Accueil > People > Célébrité

Grammy Awards : 50 Cent s’attaque à Jay-Z suite à son coup de gueule

50 Cent ne voit pas d'un bon œil le discours que Jay-Z a prononcé lors de la réception de son prix aux Grammy Awards 2024.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Grammy Awards : 50 Cent s'attaque à Jay-Z suite à son coup de gueule
Résumé de l'article

👉🏾 Le coup de gueule de Jay-Z aux Grammys fait des remous.

👉🏾 50 Cent traite le mari de Beyoncé de lèche-botte.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le showbiz américain est en feu depuis les déclarations de Jay-Z lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. En effet, le rappeur milliardaire a poussé un gros coup de gueule contre l’académie. La cause ?

Il accuse ces derniers de faire preuve de favoritisme en ne décernant pas le prix d’album de l’année à sa femme, Beyoncé. Si de nombreux artistes ont été d’accord avec Jay-Z, ce n’est pas le cas de 50  Cent. Le rappeur de Candy shop pense que le patron de Roc Nation a la grosse tête et veut toute la gloire pour lui seul.

« Pendant qu’on se bat pour que des artistes soient récompensés, il y en a qui veulent plus de prix pour leur femme » : 50 Cent n’est pas d’accord avec Jay-Z

50 Cent pense que Jay-Z a exagéré dans les propos qu’il a tenus dimanche dernier lors des Grammy Awards. Selon le rappeur américain, le milliardaire serait un égoïste qui ne pense qu’à ses interets et à ceux de sa famille.

En effet, 50 Cent trouve que les déclarations de Jay-Z sont dures au fait que les intérêts de l’académie des Grammys aient changé. « Pendant qu’on se bat pour que des artistes remarquables puissent avoir leurs récompenses, certains avec une collection de Grammys volés réclament un autre pour leurs femmes.

Tupas, Biggie et Snoop Dogg n’ont jamais eu de Grammy parce qu’ils n’ont jamais sucé cette cérémonie »
a-t-il déclaré. 50 Cent va plus loin en disant que Jay-Z serait un « traitre dans cette lutte » pour la reconnaissance des artistes. « Cette cérémonie va tomber et toi avec » a-t-il ajouté. 50 Cent est vraiment en colère.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.