Accueil > People > Célébrité

GQ Men of the year 2023 : voici ce que pense Aya Nakamura de Beyoncé

À l'occasion de l'évènement organisé par le magazine français GQ, Aya Nakamura a présenté Beyoncé comme étant une de ses sources d'inspirations.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
GQ Men of the year 2023 : voici ce que pense Aya Nakamura de Beyoncé
Résumé de l'article

👉🏾 Aya Nakamura était présente au tapis rouge du magazine GQ.

👉🏾 Elle a révélé être inspirée par Beyoncé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est connu de tous que l’artiste féminine la plus écoutée en France a toujours eu un petit faible artistique pour Queen B. D’ailleurs, elles ne cessent d’alimenter la toile avec des comparaisons lancées par les internautes. Interviewé par la presse lors de cette récente édition du magazine GQ dont elle a fait la couverture, Aya Nakamura s’est prononcée sur la diva Beyoncé.

En effet, lors de son entrevue, l’artiste originaire du Mali a révélé qu’elle doit une partie de son succès à la chanteuse américaine. Comme quoi, le professionnalisme de Bey a de l’effet non seulement sur ses fans, mais également sur d’autres artistes.

« Je me suis toujours inspirée de Beyoncé » : au micro de GQ, Aya Nakamura se confie sur la diva américaine

Depuis quelques jours, Aya Nakamura est sous le feu des projecteurs. Et pour cause, elle a pris part au tapis rouge organisé par le magazine GQ. Au cours d’un de ses entretiens, elle a déclaré s’être toujours inspirée de Beyoncé.

En effet, elle a toujours été stupéfiée par l’énergie que dégage Queen B dans chacun de ses concerts. Au micro de GQ, Aya Nakamura a décrit Beyoncé comme étant l’une des rares artistes à donner vie à sa musique une fois su scène.

« Je me suis toujours inspirée de Beyoncé. Je regardais ses lives en boucle et j’étais frappée par sa capacité à faire sentir la musique. Je ne vois pas l’intérêt d’un concert si l’artiste ne fait pas vivre ses morceaux d’une autre manière ou mieux que dans ses albums. Et, Beyoncé est une des rares artistes qui sache le faire sur scène. Parfois, elle pleure même sur scène. Je ne sais pas si j’arriverai à pleurer sur scène, mais ça m’inspire », a-t-elle déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.