Aya Nakamura en première de couverture du magazine français GQ (photo)
La chanteuse originaire du Mali, Aya Nakamura a posé très sexy et ravissante pour le célèbre magazine français GQ.
👉🏾 Aya Nakamura a posé pour le magazine GQ.
👉🏾 La chanteuse se présente dans un look sexy et glamour.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En cette période qui marque la fin d’année 2023, l’auteure du titre Pookie ne cesse d’enchainer les sorties dans des prestigieux évènements. Entre soirée de la haute société, cérémonies de récompenses, défilés de mode ou encore couvertures de magazine, l’ex de Vladimir Boudkinoff fait de quoi rêver plus d’un. Cette fois-ci, C’est pour le magazine GQ qu’Aya Nakamura a accepté de poser devant l’objectif. Pour ce faire, elle est partie sur une tenue très sexy, mais également dans un style working girl. Sa coiffure afro rappelant ses racines africaines qu’elle parfaitement en avant dans ses morceaux.
Aya Nakamura porte du Balmain et une coupe afro pour la couverture du magazine GQ France
Il y a quelques heures, Aya Nakamura a partagé une photo inédite sur son compte Instagram. En effet, Aya Nakamura a posé pour ce célèbre magazine sous le thème « GQ Men of the year 2023 ». C’est sous le regard admiratif du photographe Thibault Théodore qu’elle a mis en valeur sa beauté et ses courbes féminines.
Sur la couverture du magazine, elle arbore un tailleur de chez Balmain aux tons noir et blanc. Afin de parfaire son look pour GQ, Aya Nakamura a fait le choix d’une coupe afro et d’un collier Dior pour un style masculin-féminin.
Amoureuse du look street, avec cette nouvelle touche un peu plus chic, l’artiste qui a récemment oublié son couplet lors du concert de Fally Ipupa prouve qu’elle peut également être sexy et glamour. Suivie par plus de trois millions de followers sur Instagram, Aya Nakamura récolte actuellement plus de 43 000 likes peu de temps après avoir posté sa photo de couverture sur le réseau social.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.