Accueil > People > Célébrité

Govenors Awards : Angela Bassett vole un baiser à Regina King et enflamme la toile

Alors qu'elle recevait son prix lors des Govenors Awards, Angela Bassett en a profité pour embrasser son amie de longue date Regina King. Un geste que ne valident pas les internautes.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Govenors Awards : Angela Bassett vole un baiser à Regina King et enflamme la toile
Résumé de l'article

👉🏾 Angela Bassett a remporté un prix durant les Govenors Awards.

👉🏾 Elle a commémoré sa victoire en donnant un baiser à Regina King.

👉🏾 Les avis sont partagés sur la toile suite à l’acte posé par l’actrice américaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Grosse polémique autour de la star américaine du grand écran Angela Bassett lors de la cérémonie des Govenors Awards. En effet, l’actrice a été conviée à l’évènement qui s’est tenu ce 09 janvier 2023 en tant que nominée. En direct du Dolby BallRoom à Los Angeles, elle s’est vue décerner un Oscar d’honneur.

Ceci au bout de 40 ans de carrière avec à son actif deux Oscars. Afin de commémorer sa victoire, elle a décidé de donner un baiser sur la bouche de son amie et actrice Regina King. Ce qui a par ailleurs irrité les internautes qui n’ont pas tardé à se faire entendre.

La toile réagit au geste d’Angela Bassett lors des Govenors Awards

Mardi dernier, la joie battait son plein durant la cérémonie de Govenors Awards. Et pour cause, nombreuses sont les célébrités qui y ont été récompensées. Parmi elles figure bien évidemment Angela Bassett qui a reçu un prix honorifique. Dans la foulée, l’actrice en a profité pour voler un baiser à Regina King sur le podium.

Une fois les clichés de cet instant partagés sur la toile, ils ont suscité des réactions de la part des internautes. En effet, ces certains jugent indécent l’acte posé par Angela Bassett alors qu’elle était encore sous le feu des projecteurs de Govenors Awards. « La liberté est bonne, mais si elle exagère, elle devient immorale. Le monde à l’envers » ; « c’est quoi ça, je ne la croyais pas dans ce délire ».

Pour d’autres, il ne s’agit que d’une démonstration d’amour fraternelle entre les deux femmes, tout comme le font le peuple russe et la communauté afro-américaine. « Les russes s’embrassent bien sûr la bouche pour dire bonjour. Et on ne dit rien, c’est simplement un signe d’amitié, donc avec des bébés, on est lesbiennes ? » ; « Allez regarder la couleur pourpre (première version) vous serez outragé ? Car y a ça aussi entre sœurs, normalement, c’est un geste de la communauté afro-américaine qui se fait dans la famille, entre mère et fille et entre sœurs », ont-ils réagi.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.