Gims se moque de Booba pour l’annulation de son spectacle au Maroc
Gims s'est récemment moqué de Booba quant à l'annulation de son concert au Maroc pour des questions d'éthique culturelle.
👉🏿 Le concert de Booba au Maroc est annulé
👉🏿 Le rappeur français écrit à Maes et le traite de « lâche »
👉🏿 Gims prend plaisir et se moque du Duc de Boulogne
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis quelques semaines, le concert live de Booba au Maroc fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Et il y a quelques heures à peine, on apprenait que l’événement n’aurait plus lieu.
Booba avait annoncé un concert au Maroc il y a quelques semaines. Cependant, de nombreuses personnes souhaitaient que l’événement ait lieu. Une pétition en ligne a même été créée. Malgré cela, le principal participant semble optimiste et a même écrit à Maes.
« On attend des nouvelles du concert au Maroc, normalement, il est maintenu. S’il était annulé, ce serait vraiment regrettable. On aime le Maroc, on aime l’Afrique, on n’a jamais insulté les Marocains, ni aucun Africain. Depuis des années, on y est en vacances, en concert. Donc, ce serait vraiment triste pour les fans, pour la musique, pour l’Afrique. » A-t-il entamé.
Il a poursuivi en disant qu' »Et si jamais, c’est annulé, on est désolés et Maes, tu es vraiment un gros lâche. Parce que si tu es vraiment chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu et tu serais venu nous voir chez toi, où tu dis être le Roi. Et tu aurais tout fait pour que ça se passe, pour me rencontrer et pour me croiser. Mais comme tu es un lâche, tu préfères annuler, comme ça, tu sais que tu ne me croiseras pas.«
Son concert au Maroc étant annulé, Gims se moque de Booba
Nous venons d’apprendre que la représentation qui devait avoir lieu le 21 juin a été annulée. C’est en tout cas ce qu’ont confirmé l’AFP et le journal marocain Tel Quel. Après le refus de la préfecture de Casablanca-Anfa, un responsable de l’organisation a confirmé au site internet que le concert de Booba au Maroc était bien annulé.
Gims s’est fait une joie de critiquer son adversaire après avoir appris la nouvelle. Le leader de la Sexion d’Assaut a réagi en partageant un article sur sa page Twitter et en écrivant : « La pointe ne rémunère guère Winny. Le peuple a tranché… « . La population a fait son choix. Booba a vu ces phrases et a immédiatement posté : « Gims les commentaires » avec des émojis sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.
En effet, des remarques critiquent le créateur de Ceinture Noire. Parmi les tweets, on peut citer : « Le rappeur du supermarché s’exprime…« , « Va faire ta promo chez Carrefour au rayon mortadelle » ou encore « Je préfère voir mon concert annulé au Maroc que de faire la promo de mon album dans la galerie marchande de Carrefour« . La polémique entre les deux hommes est toujours d’actualité.
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.