Gims évoque des évènements douloureux en rapport avec sa vie familiale
L'artiste musicien d'origine congolaise Gims s'est exprimé à cœur ouvert au sujet de sa vie familiale en mettant un accent sur les liens tumultueux avec Dadju et leurs mères.
👉🏾 Gims explique l’origine du conflit entre sa mère et celle de Dadju.
👉🏾 Le rappeur congolais avoue être aujourd’hui en bon terme avec son petit frère.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Affligé par des évènements qui ses sont déroulés durant son enfance, le rappeur Gims s’est confié sur sa vie familiale. En effet, il a récemment dévoilé que la relation entre son petit frère Dadju et leurs mères respectives bat de l’aile depuis plusieurs années. Bien qu’ils soient frères, les deux artistes sont issus d’un même père mais de mères distinctes.
Et en dépit de cette petite fissure familiale les artistes musiciens n’ont jamais manifestés un esprit de compétition devant le grand public. Alors que Gims était questionné sur sa vie privé, il a donné les circonstances dans lesquelles son géniteur s’est séparé de sa mère au détriment de la maman de Dadju.
« Mon père, il a quitté ma maman pour la maman de Dadju… » : Gims se confie sur sa vie familiale
Ayant passé plusieurs années sans donner des détails plus approfondis sur sa vie familiale, Gims revient sur la séparation de ses parents.
« Souvent les histoires de famille, ça peut aller loin et créer des conflits entre les mamans. Par exemple moi, je n’ai pas la même maman que Dadju. Avec les autres, nous avons le même père et la même mère et avions grandi dans la maison contrairement à Dadju qui a grandi avec sa maman. Mon père, il a quitté ma maman pour la maman de Dadju et nos mamans se sont connues dans un clash », confiait le chanteur Gims.
D’après Gims, le comportement de son père est à l’origine des tensions familiales. « Donc vous imaginez un peu ce que ça peut créer comme conflit dans une famille. Ce sont des choses à gérer et des pires histoires à gérer au niveau de la famille », a-t-il déclaré. Cependant, Gims souligne que désormais Dadju et lui ne forment plus qu’un.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.