Accueil > People > Célébrité

Gims en concert les 25 et 26 décembre en Côte d’Ivoire

Maitre Gims en concert en Côte d’Ivoire. Après 2020, l’artiste aux millions d’albums vendus dans le monde remet le cap sur Abidjan pour un concert qui s’annonce palpitant.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Gims en concert les 25 et 26 décembre en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏿 Pour sa tournée africaine, Gims choisit de passer ses fêtes de fin d’année en Côte d’Ivoire.

👉🏿 Les 25 et 26 décembre prochains, les Abidjanais vibreront au rythme du grand frère de Dadju.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gims en concert, eh oui ! Le rappeur français d’origine Congolaise réserve un spectacle époustouflant à ses multiples fans ivoiriens. L’affiche du spectacle en dit long et lève déjà le voile sur l’événement sensationnel en téléchargement.

L’on se souvient encore de sa prestation grandeur nature il y a deux ans au côté de son compatriote Fally Ipupa. En effet, l’aigle congolais (Fally Ipupa) planait sur la capitale avec à ses côtés, celui qui s’appelait autrefois, Maître Gims.

Nous étions alors 26 décembre 2020. Ce que l’on peut dire sur cet événement grandeur nature est que le prix des billets fixé à 100.000 FCFA n’avait pas découragé fans. Lors de ce concert, Gims avait pris la parole pour témoigner toute sa gratitude envers son grand frère Fally :  » Fally, c’est mon grand frère. Merci grand frère de m’avoir montré le chemin « .

C’était l’un des rares moments où l’on a vu deux mégas tars du showbiz partager la même scène. Après cette journée inédite, le père du titre « Sapé comme jamais » n’avait plus fait les devants de la scène. Seulement, le chanteur au bilan de carriers hors du commun en a toujours à revendre.

Il a notamment fait une sortie médiatique le 5 octobre dernier pour annoncer un nouvel album intitulé les dernières volontés de Mozart qui a d’ailleurs enregistré un score explosif au niveau des ventes. C’est donc un retour qui s’annonce fracassant. Pour sa première sortie en scène, le Maitre du rap français a choisi Babi (Abidjan en langue Nouchi).

Gims en concert : Abidjan s’apprête à vivre des moments inouïs

Gims en concert les 25 et 26 décembre en Côte d'Ivoire
Twitter @Gims

C’est confirmé ! Gims sera en Côte d’Ivoire pour un rendez-vous spectacle grandeur nature. Le chanteur donne rendez-vous à ses fans le dimanche 20 décembre à l’Ivoire Golf Club. Pour ce premier contact avec son public, les fans de l’artiste devront débourser la somme de 20 000 FCFA.

L’artiste qui pèse plus de 46 millions d’euros se rendra ensuite le lundi 26 décembre au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, 50 000 FCFA et 100 000 FCFA seront les sommes à débourser pour assister à ce concert inédit.

Ce sera de l’occasion pour la star de dévoiler au public ivoirien son nouveau titre. L’homme au répertoire intarissable reviendra également sur ses titres à succès pour le plus grand bonheur des fans. Plusieurs artistes ivoiriens ont été mobilisés pour accompagner Gims dans ce spectacle qui promet.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.