Accueil > People > Célébrité

Ghana : La Foire Internationale du Livre recevra Yvonne Nelson

Yvonne Nelson fait partie des invités de marque de la 20ᵉ édition de la Foire Internationale du Livre du Ghana.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Ghana : La Foire Internationale du Livre recevra Yvonne Nelson
Résumé de l'article

👉🏾 Le livre d’Yvonne Nelson est plus populaire que jamais.

👉🏾 La 20ᵉ édition de la Foire Internationale du Live du Ghana se tiendra le 10 aout prochain.

👉🏾 Yvonne Nelson fera partie des invités VIP de l’évènement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yvonne Nelson et son livre recevront enfin les honneurs qu’ils méritent. Il y a quelques mois, l’actrice et productrice ghanéenne sortait une autobiographie intitulée « I Am Not Yvonne Nelson« . Dans ce livre de 264 pages, la talentueuse ghanéenne raconte les moments les plus sombres de son histoire.

Après le buzz créé par le bouquin, la belle Ghanéenne est en route pour l’un des salons littéraires les plus prestigieux de son pays. En effet, Yvonne Nelson sera à la Foire Internationale du Livre du Ghana. Une cérémonie durant laquelle la star de Nollywood aura l’occasion de rencontrer ses milliers de lecteurs.

Yvonne Nelson fera partie du guest star de la Foire Internationale du Livre du Ghana

Chaque année, l’évènement littéraires invite de nombreuses célébrités pour le plus grand plaisir des amoureux de la lecture. Pour cette 20ᵉ édition de la Foire Internationale du Livre du Ghana, Yvonne Nelson aura l’honneur de faire partie des invités surprises.

En effet, le 12 aout prochain, les lecteurs de la superstar du 7ᵉ art auront la chance de la rencontrer lors d’une séance de dédicace. De plus, les lecteurs auront l’opportunité de prendre des photos avec Yvonne Nelson et même de bavarder avec elle. Participer à cette foire sera un grand pas pour l’actrice ghanéenne. Pour cause, l’évènement fait partie des salons littéraires les plus importants de l’Afrique de l’Ouest.

Des invités de marque

La foire Internationale du Livre du Ghana aura lieu à Accra du 10 au 13 aout prochain. Pendant ces journées, les lecteurs venus des quatre coins du pays et aussi de toute l’Afrique auront l’opportunité de rencontrer les grands noms de la littérature contemporaine et les personnalités publiques.

En effet, le 10 aout, les lecteurs rencontreront la célèbre journaliste Oheneyere Gifty Anti. Le deuxième jour, les participants accueilleront le célèbre footballeur asamoah gyan. Ensuite, ce sera le tour d’Yvonne Nelson. Le dernier jour, les lecteurs rencontreront Adjety Annang. En somme, la Foire Internationale du Livre du Ghana sera un évènement riche en invités de marque.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.