Funke Akindele : l’actrice nigériane vide son compte Instagram après sa défaite aux élections
Funke Akindele supprime les publications de son compte Instagram. L'actrice sort enfin de son silence et s'exprime sur sa défaite lors des élections.
👉🏾 Funke Akindele sort du silence.
👉🏾 L’actrice accepte sa défaite lors des élections.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Funke Akindele vient de supprimer les publications de son compte Instagram. L’actrice nollywoodienne refait signe de vie après sa défaite aux élections régionales. La célèbre interprète de Jenifa s’était présentée pour le poste de vice-gouverneur.
Étant une partisane du PDP (Parti Démocratique Populaire), elle a battu campagne dans toutes les villes de l’état de Lagos. Malheureusement pour la talentueuse actrice, la politique ne lui a pas autant sourit que le cinéma.
En effet, elle a lamentablement perdu les élections. Depuis sa défaite, Funke Akindele n’a fait aucune sortie jusqu’à ce qu’elle supprime presque toutes les publications de son compte Instagram et s’exprime enfin.
Funke Akindele vide presque son compte Instagram
Après avoir perdu aux élections, Funke Akindele a pris un moment de silence durant lequel elle digérait sa défaite. La star de Nollywoood n’a pas de commentaires jusqu’à il y a quelques heures. Dans une publication Instagram, l’actrice a remercié l’État de Lagos pour son soutien durant ces élections.
« Ce fut une expérience incroyable et perspicace pour moi […]. Je tiens à remercier l’état de Lagos et ses habitants pour avoir cru en moi. » a-t-elle écrit entre autres. En outre, l’actrice exprime l’enthousiasme qui l’anime encore.
« Je ne regrette sincèrement pas d’avoir fait ce grand pas en me présentant aux élections » a-t-elle précisée. Dans le même temps, Funke Akindele a supprimé les publications à caractère politique de son compte Instagram.
À croire que l’actrice veut prendre un nouveau départ et se détacher une fois pour toutes de la politique.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.