Accueil > People > Célébrité

« Francis Ngannou va luleur demain Face à Tyson furie » : Observateur donne un conseil au combattant de la MMA (vidéo)

L'humoriste Observateur a donné un conseil avisé à Francis Ngannou dans le cadre de son futur combat contre Tyson Fury.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Francis Ngannou va luleur demain Face à Tyson furie » : Observateur donne un conseil au combattant de la MMA (vidéo)
Résumé de l'article

👉🏾 Observateur donne un conseil à Francis Ngannou pour son prochain combat.
👉🏾 L’humoriste est convaincu que le champion de la MMA perdra face à Tyson Fury.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Lundi dernier, l’humoriste ivoirien a fait des révélations sur la carrière professionnelle de Carmen Sama. Pour cette nouvelle sortie, Observateur a fait un post dans lequel il s’adresse à Francis Ngannou. En effet, il a fait une vidéo dans laquelle il se prononce sur le prochain combat du champion de la MMA.

Dans sa publication, l’ennemie numéro de Didi B a donné quelques astuces au combattant afin qu’il ne se fasse pas matraquer par son adversaire.

Observateur fait une analyse du prochain combat de Francis Ngannou

Connue pour clasher des célébrités africaines, Observateur a fait un post adressé à Francis Ngannou. Ce dernier a tout d’abord fait des éloges à l’athlète. Par la suite, il a donné quelques petites astuces pour que le natif camerounais ne reçoive pas une raclée de Tyson Fury ce samedi 28 octobre 2023.

« Francis Ngannou grand boxeur, arrête ça là. Moi j’ai mieux pour toi, vieux père tu as trop de relations pour prendre trop de risques. Tu t’ai fait entrainer par Mike Tyson le grand boxeur américain, tu as eu une montre de Cristiano Ronaldo. Tu as trop de relations pour prendre ce risque, moi je te propose de te coucher… Quand le combat commence il faut te coucher, couche-toi et le problème est réglé. Parce que je ne suis pas pessimiste, je ne suis rien de tout ça là, je ne suis qu’un observateur futur sorcier… Il est parti sans marabout sans rien, ça ne sert à rien Ngannou. Couche-toi Francis, couche-toi Francisco taper les gens pour gagner de l’argent on s’en bat les coµilles », a-t-il conseillé Francis Ngannou

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.