Accueil > Sports > Sportif Africain

Francis Ngannou revient sur la rupture de son contrat avec Dana White

Plusieurs mois après avoir mis un terme à sa collaboration avec Dana White, le boxeur camerounais Francis Ngannou se prononce sur la meilleure décision de sa carrière.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Francis Ngannou revient sur la rupture de son contrat avec Dana White
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou a quitté l’UFC, il y a de cela plusieurs mois.

👉🏾 Le boxeur s’est confié sur sa désolidarisation avec Dana White.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En 10 ans de carrière, « The Predator » est devenu une personnalité incontournable du monde des arts martiaux. Ce qui l’a d’ailleurs conduit à affronter des légendes telles que Tyson Fury ou encore Anthony Joshua. Cependant, avant de se convertir à la boxe anglaise, il évoluait au sein de l’UFC. Malheureusement, Francis Ngannou avait dû mettre fin à son contrat avec Dana White, le patron de la plus grande organisation d’arts martiaux. Lors d’une récente sortie médiatique, le natif de Batié s’est confié sur la décision la plus importante de sa carrière.

Francis Ngannou : « je dirai que l’un de ces moments clés a été la rupture de ma relation avec Dana White » 

Après son récent combat, le champion des poids lourds s’est confié sur la suite de sa carrière dans la boxe anglaise. Plus tard, Francis Ngannou est revenu sur son partenariat avec le président de l’UFC, Dana White. En effet, il a déclaré avoir pris la meilleure décision, car cela lui a permis de s’ouvrir à de nouveaux horizons qui cadrent avec sa vision de l’avenir.

« Je dirai que l’un de ces moments clés a été la rupture de ma relation avec Dana White. Je pense que c’est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans ma carrière parce que cela m’a aidé à regarder autour de moi et à comprendre que tout dépend de moi et puis je suis instruit. J’essaie de me former dans le domaine des sports de combat, d’apprendre et de faire en sorte que mon plan ait ma vision et de suivre ma vision par moi-même. Indépendamment de l’approbation des autres », a déclaré Francis Ngannou qui s’est confié sur son enfance difficile.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.