Accueil > People > Célébrité

Francis Ngannou réagit au sujet du déclin de Kamaru Usman

Kamaru Usman ne semble plus très motivé pour garder son niveau d’antan. Cette nouvelle défaite face à Leon Edward a fait réagir Francis Ngannou dans un message poignant.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Francis Ngannou réagit au sujet du déclin de Kamru Usman
Résumé de l'article

👉🏿 Kamaru Usman a perdu le combat face à Leon Edward dans la nuit de samedi à dimanche.

👉🏿 Francis Ngannou, un très bon ami au boxeur, est resté loyal à Kamaru Usman.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les moments de gloire de Kamaru Usman semble régresser depuis un moment et Francis Ngannou le remarque bien. Les nombreuses opérations et le poids de la pression ont favorisé l’échec du Nigérian face à Leon Edward dans la nuit de samedi à dimanche dernier.

Une deuxième défaite qui confirme la baisse de performance que le boxeur essuie depuis quelques mois. Mais la tristesse sur le visage de Kamaru Usman s’est très vite transformée en joie, lorsqu’il a vu le message d’adressé par Francis Ngannou.

“Nous sommes toujours derrière toi” : un réconfort pour Kamaru Usman

Dans un sport où il faut beaucoup de courage, de détermination et d’endurance comme le MMA, impossible de ne pas se serrer les coudes. Justement, l’ex-champion de l’UFC, Francis Ngannou, a essayé de remonter le moral de Kamaru Usman après sa défaite. Un rappel à la légende qu’il a été malgré son déclin actuel : « Tu es un champion avec ou sans la ceinture mon frère. Ton héritage est déjà cimenté dans l’histoire de ce sport. Nous sommes toujours derrière toi ».

Le predator a posté ce message pour rappeler à son ami que malgré cette défaite, il a eu une immense carrière que le monde entier doit respecter. Le « Nigerian Nightmare » intouchable en Welterweight durant des années, semble assister à la fin de sa carrière. Il n’a pourtant jamais perdu un match avant, mais ces derniers mois semble sonner le glas de ses moments de gloire. Kamaru Usman peut au moins compter sur la loyauté de son ami Francis Ngannou, pour lui rappeler le vainqueur qu’il a été.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.