Accueil > Sports > Sportif Africain

Francis Ngannou : les internautes accusent Kim Kardashian d’être à l’origine de sa défaite

Suite à la récente défaite de Francis Ngannou, la toile rejette l'échec du « prédateur » sur la milliardaire Kim Kardashian.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Francis Ngannou : les internautes accusent Kim Kardashian d'être à l'origine de sa défaite
Résumé de l'article

👉🏾 Les internautes réagissent à la défaite de Francis Ngannou.
👉🏾 Kim Kardashian est accusée d’avoir porté la poisse au boxeur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la nuit du vendredi 08 mars à samedi 09 2024, les regards étaient rivés sur Ngannou et Joshua. Et pour cause, les deux hommes se sont affrontés sur le ring à Riyad, Arabie Saoudite. Cependant, le combat ne s’est pas achevé comme l’espéraient les fans du natif camerounais. En effet, il a été battu par le champion mondial des poids lourds. Très vite, les internautes ont accusé Kim Kardashian d’être à l’origine de la défaite de Francis Ngannou lors de son récent combat. Sur la toile, ces derniers se lâchent sans aucune retenue.

« On est avec toi, mais arrête d’écrire à Kim Kardashian », voici ce que pensent les internautes après le combat de Francis Ngannou

Il y a quelques heures, le combat de Francis Ngannou et Anthony Joshua s’est soldé par un échec cuisant du « prédateur ». Suite à quoi il a présenté ses excuses à ses fans via sa page Facebook. Peu de temps après, ces derniers ont apporté leur soutien à l’ex-champion MMA.

Cependant, ils déclarent avec certitude que Kim Kardashian est à l’origine de cette défaite. Ainsi, ils demandent au sportif de ne plus réagir aux posts de la femme d’affaires américaine et star de la réalité. « T’inquiète champion, on est avec toi, mais arrête d’écrire à Kim Kardashian et éloigne-toi un peu de Cristiano Ronaldo » ;

« Dès qu’il a retweeté le post de Kim Kardashian, on avait déjà compris qu’il allait perdre » ; « Ngannou se voyait déjà entrain de manger les fess€s de Kim Kardashian. Tonton, prends ta kichta et maintenant lâche ça, tu es vieux, c’est plus pour toi »
, ont écrit certains internautes à l’endroit de Francis Ngannou.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.