Accueil > Good Life > Positif

Francis Ngannou créée l’euphorie lors de son passage dans une cafétéria

Francis Ngannou s'installe dans une petite cafétéria à Ngousso et crée un terrible remue-ménage dans le quartier de Yaoundé.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Francis Ngannou créée l'euphorie lors de son passage dans une cafétéria
Résumé de l'article

👉🏾 Francis Ngannou est resté bien humble.

👉🏾 Le champion du monde de poids lourd apprécie les choses simples.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Francis Ngannou fait parler de lui au quartier Ngousso de Yaoundé. Le champion du monde camerounais était de passage dans le petit restaurant dans lequel il avait l’habitude de manger avant de s’installer en France.

Beignets, haricots, bouillie, tel était le menu de l’homme le plus fort du monde lorsqu’il n’était encore qu’un no name. Cependant, le prédateur n’a pas beaucoup changé son alimentation.

En effet, la superstar du MMA est restée fidèle à elle-même et aussi à ses racines. Hier, Francis Ngannou a créé l’effervescence au quartier Ngousso de Yaoundé lorsqu’il s’y est arrêté pour prendre son déjeuner.

Francis Ngannou accueilli en grandes pompes à Ngousso

Francis Ngannou a suscité l’enthousiasme quand il est entré dans une cafétéria du quartier Ngousso. En raison de sa stature impressionnante et de sa réputation de champion de l‘UFC, il a créé une grande agitation.

En effet, les clients ont voulu prendre des photos avec lui et obtenir des autographes, créant une ambiance joyeuse et excitante dans tout le restaurant. Francis Ngannou a pris le temps de saluer ses fans et de discuter avec certains de ses fans du quartier. Par ailleurs, celui qui a dernièrement rossé Tyson Fury a même partagé quelques beignets, mais ce n’était suffisant.

Les passants ne faisaient que l’encercler. En tant que superstar, les habitants de Ngousso s’attendaient à ce que Francis Ngannou les couvre d’or. Malgré ses bonnes intentions, ce dernier s’est retrouvé en train de prendre la clé des champs sur une moto. Être une célébrité n’est facile nulle part, même au Cameroun.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.