Francis Ngannou accueilli en héros à Batié
Francis Ngannou ne s'est pas empêché de faire un tour à Batié, la ville qui l'a vue grandir. "The Predator" a été reçu comme un roi.
👉🏿 Francis Ngannou atterrit à Batié, sa ville natale.
👉🏿 Le camerounais accueilli comme un roi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Ngannou est actuellement la meilleure représentation sportive à l’étranger. « The Predator » impose une pause à l’hégémonie du football qui connaît actuellement une phase de grippe.
En effet, depuis des mois, le nom de Francis Ngannou est sur toutes les lèvres et sur tous les claviers. Selon les dernières données récoltées sur Google, le nom de Francis Ngannou a été le plus sollicité par les internautes durant le mois d’octobre et début novembre.
Pour cause, il a livré avec le plus grand boxeur actuel, l’un des combats, sinon, le combat le plus attendu de l’année. Même s’il a perdu face à son challenger, il faut dire qu’il a porté très haut les couleurs du Cameroun. C’est donc tout naturellement qu’il a été accueilli en héros au « Continent camerounais » et qui plus est, à Batié sa ville natale.
Francis Ngannou accueilli en héros à Batié
Francis Ngannou est au Cameroun depuis un moment et le combattant ne s’est pas empêché de faire un tour à Batié, la ville qui l’a vu naître. Le « prédateur » s’est pris un bain de foule chaleureux et chargé de fous rires. Il a ensuite dégusté les bonnes graisses du terroir avant de s’entretenir avec ses plus intimes amis. Sur sa page Facebook, le fils de Batié a publié les images révélatrices. Celles-ci étaient accompagnées d’un message plein de reconnaissance pour l’accueil dont il a été sujet.
« Mon arrivée à Batié hier n’a pas pu être discrète, mais c’était amusant et charmant. Ça fait tellement chaud au cœur de voir la joie et l’amour des gens. Merci », a posté « The Predator ».
À propos de l'auteur, Xavier MANGA
Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.