Francis Mvemba condamné à 3 mois de prison
Le mari de Coco Emilia, le diamantaire Francis Mvemba, aurait été condamné à trois mois de prison au Sénégal.
👉🏾 Francis Mvemba est aux prises avec la justice sénégalaise.
👉🏾 Le mari de Coco Emilia écope d’une petite peine de prison.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Francis Mvemba a chaud ces derniers temps. Le mari de l’influenceuse camerounaise Coco Emilia est visé par une plainte pour filouterie au pays de la Teranga. En effet, ce n’est pas qu’avec les organes féminins qu’il aime s’amuser.
Selon le blogueur Ibrahim Larson, l’homme d’affaires congolais aurait finalement été condamné par la justice sénégalaise.
Effectivement, le blogueur affirme que Francis Mvemba aurait écopé d’une sentence de trois mois de prison avec sursis. Une sentence qui fait déjà bien parler d’elle sur la toile. Les détails dans la suite de cet article.
Francis Mvemba condamné à trois mois de prison agrémentés d’un sursis
Francis Mvemba a été condamné à trois mois de prison. Cependant, le diamantaire congolais a eu la chance que cette peine soit avec sursis. En effet, il n’aura pas à passer tout ce temps en prison. Cette sentence arrive après que le propriétaire d’un hôtel a porté plainte contre le mari de Coco Emilia.
Pour ainsi dire, l’homme d’affaires congolais a loué une suite avec piscine, mais n’a pas fini de payer la totalité de son séjour. Des sources allèguent que le diamantaire a donné une avance en guise de début de paiement.
Malheureusement pour ce dernier, le propriétaire de l’hôtel ne prend pas l’argent en tranche comme les directeurs d’école. En ce moment, le couple Mvemba nie encore les faits qui sont reprochés à Francis et continue d’alimenter leurs réseaux sociaux. En attendant de nouvelles informations sur le couple Francis Mvemba et Coco Emilia, restez connectés sur Newstories Africa.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.