Francis Mvemba met en garde tous les blogueurs au sujet de son épouse Coco Emilia
Alors que tout oppose Francis Mvemba de sa femme Coco Emilia, le diamantaire tient tout de même à protéger l’image de Coco Emilia de toutes sortes de rapaces.
👉🏿 De nombreuses théories autour de la santé de Coco Emilia ont vu le jour et les blogueurs sont en majorité les vecteurs.
👉🏿 Francis Mvemba dépassé par les évènements met en garde les blogueurs.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La nouvelle est tombée il y a quelques jours, la chérie de Francis Mvemba ne va pas bien. Toutes sortes de théories ont été établies : des traditions qui réclament la paternité des problèmes de santé que rencontre Coco Emilia, aux théories infondées d’infirmiers, qui ont oublié que le serment d’Hippocrate promet aussi le secret professionnel, en passant par des blogueurs toujours prêt à sortir un ramassie d’histoire sur la toile pour faire du mot et gagner quelques abonnées.
Francis Mvemba ne sait plus vraiment où se donner de la tête. Néanmoins, le maître spirituel du mvembatisme n’est pas allé de mains mortes pour défendre Coco Emilia dans cette épreuve que les blogueurs vilipendent.
Francis Mvemba prend son rôle de mari au sérieux
Le monde entier est au courant de l’union entre Francis Mvemba et Coco Emilia et de cette union est née la petite Sophie, aujourd’hui âgée de 3 ans. Mais leur mariage n’a pas fait long feu, puisque quelques mois après l’accouchement, celle que DJ Arafat appelait affectueusement Biscuit de Mer a découvert la supercherie de son mari et depuis leur vie de famille est au centre de tous les japap (commérage).
Malheureusement pour eux, les blogueurs et guides spirituels profitent de la vulnérabilité de Coco Emilia, pour sortir des énormités que le diamantaire (ou pas) ne supporte pas. “Si sa famille ne parle pas, moi aussi, je ne parle pas. Laissez-la tranquille !”, va-t-il déclaré lors d’un direct TikTok relayé par le blogueur peupah Zouzoua. Francis Mvemba a surtout précisé qu’il n’a envoyé aucuns voices aux blogueurs camerounais et qu’il souhaite rester en dehors de ces commérages. En tout cas, Francis Mvemba semble encore très épris de sa chérie Coco Emilia.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.