Coco Emilia serait-elle victime des traditions de son village ?
Un nouvel élément sur l'état de santé de Coco Emilia vient de faire surface, il semblerait qu'elle soit frappé par le coup des traditions.
👉🏾 Il y a quelques heures, il a été annoncé que Coco Emilia serait victimes de troubles mentaux.
👉🏾 Suite à cette annonce Tchebal Dafrik le panafricaniste pense que Biscuit de Mer subirait actuellement le poids de la tradition.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une journée ne passe sans qu’un nouveau dossier ne fasse irruption dans le continent camerounais. Depuis quelques heures un nouveau rebondissement vient de surgir dans l’affaire impliquant l’épouse Mvemba. En effet, Tchebal Dafrik le panafricaniste a déclaré que l’état de santé précaire de Coco Emilia serait dû à ses traditions ancestrales.
Dans une publication partagé sur Facebook ce dernier, l’influenceuse subit un acharnement de ses ancêtres car elle a été doté alors qu’elle était enceinte. Il semblerait donc que cet acte ait eu des répercutions la santé psychique de Coco Emilia.
L’influenceuse Coco Emilia frappée par la foudre des traditions africaines
Depuis que la rumeur sur la santé mentale de Coco Emilia s’est rependue sur la toile, nombreux sont ceux qui souhaiteraient connaître les raisons qui entourent ce mystère. C’est ainsi que le notable et traditionaliste Tchebal Dafrik le panafricaniste a affirmé que Coco Emilia serait victime des traditions de son village.
Et pour cause, le peuple Babouantou dont elle en fait partie a lourdement critiqué son mariage traditionnel. Le panafricaniste a d’ailleurs mentionné cette cérémonie comme étant la cause actuel des supposées troubles mentaux de Biscuit de Mer.
« Dans notre coutume de doter une femme enceinte en mondovision sauf si le couple connait seul et cache à tout le monde. Les parents ne doivent pas savoir. Mais votre cas vous avez présenté au monde entier pour défier nos ancêtres… », a-t-il écrit. Selon lui les parents de Coco Emilia devrait aller faire un sacrifice où a eut lieu son mariage coutumier. Et c’est ainsi que la femme d’affaire recouvra sa santé mentale.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.