Accueil > People > Célébrité

Fireboy DML invite Rema pour une partie de FIFA

Le chanteur Fireboy DML a invité Rema chez lui pour une partie de FIFA et ce qui s'est passé après est simplement hallucinant.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Fireboy DML invitee Rema pour une partie de FIFA
Résumé de l'article

👉🏾 Rema passe la soirée chez Fireboy DML.

👉🏾 Fireboy DML bat Rema au FIFA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fireboy DML et Rema sont de bons amis depuis quelque temps. Les deux artistes nigérians ont beaucoup d’atomes crochus. En effet, ils ne se quittent plus depuis qu’ils se connaissent. Hier soir, Fireboy DML a profité de la présence de Rema au Nigéria pour lui proposer une partie de jeux vidéos.

À cet effet, ils ont choisi de faire quelques matchs de FIFA. Après avoir bataillé l’un contre l’autre pendant un bon moment, la victoire a été sans appel. Fireboy DML a fait passer un sale quart d’heure à son ami. Une soirée qui a beaucoup plus aux fans des deux chanteurs.

« Il n’en croyait pas ses yeux » : Fireboy DML bat Rema à plate couture au FIFA

Rema est certes le plus grand chanteur de sa génération, mais il ne fait pas le poids face à Fireboy DML au FIFA. Les deux chanteurs ont joué durant toute la nuit d’hier et le résultat était sans appel. Fireboy DML a battu son ami à chaque match.

Lors du dernier match, Fireboy DML a même remporté les deux mi-temps avec un score de 17-0 devant les yeux ébahis de Rema. Il a d’ailleurs fait une publication sur Instagram pour marquer la soirée. « Je l’ai bien rossé. Mon frère n’en croyait pas ses yeux » a-t-il écrit en légende de sa story.

En effet, dans les clichés partagés par le chanteur de Peru, on voit son ami la bouche entrouverte. Une belle soirée entre deux grands artists qui montre qu’il n’y a pas que des clashs dans l’industrie nigériane.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.