« Finalement, la bonne femme est où ? » : Innoss’B
La star congolaise Innoss'B réagit à la polémique de l'homme qui s'est fait agresser par le coach sportif de sa femme.
👉🏾 Innoss’b met les hommes en garde.
👉🏾 Un coach sportif lynche le mari d’une de ses clientes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le chanteur congolais Innoss’B est aussi dépassé que la plupart des internautes par tout ce qui se déroule depuis quelques semaines. En effet, le chanteur congolais a laissé entendre que la sécurité sentimentale n’existait plus.
« Finalement, femme là, c’est où ? Femme au travail Balthazar attend, femme au sport coach attend, femme à l’église pasteur attend » a déclaré Innoss’B.
Le chanteur de 27 ans réagit ainsi à une polémique qui fait plus froid dans le dos que celle de Baltasar Ebang Engonga. Etre en couple de nos jours est en train de devenir aussi dangereux pour les femmes que pour les hommes.
Innoss’B demande aux hommes d’être prudents
Il y a quelques jours, les images d’un homme amoché ont fait le tour de la toile. Ce qui était choquant, ce n’est pas l’état de l’homme, mais plutôt la façon dont il s’est retrouvé dans cet état. En effet, l’homme qui a été littéralement affirme avoir été agressé par le coach sportif de sa femme.
Un coach de sport qui aurait une liaison avec la femme du monsieur en question. Suite à cette histoire, Innoss’B n’a pas pu s’empêcher de prendre la parole. Le chanteur congolais a certes usé d’humour, mais son message était profond. Entre les Baltasar, les coachs sportifs et les pasteurs, il faut être prudent dans le choix de la femme qui partage sa vie.
Effectivement, c’est choix qui pourrait vous couter bien plus que quelques maux de cœurs et des MST. Heureusement pour Innoss’B, il ne fait pas partie de ceux dont la femme est le principal souci.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.