Accueil > People > Influenceur

Fin d’année 2023 : Camille Makosso pique une crise de colère

Dans une récente publication, le pasteur controversé Camille Makosso s'est insurgé contre le comportement de certaines personnes durant les fêtes de fin d'année.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fin d'année 2023 : Camille Makosso pique une crise de colère
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso pousse un coup de gueule dans une vidéo.

👉🏾 Le pasteur rappelle à l’ordre certaines brebis égarées.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il est connu de tous que, le père de Kim Makosso est un influenceur qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Et pour cause, il ne manque pas l’occasion de se prononcer sur certains sujets qui lui tiennent particulièrement à cœur. D’ailleurs, c’est ce qu’il a récemment fait sur les réseaux sociaux. En effet, Camille Makosso a fait une sortie musclée en cette période de fin d’année.

Le pasteur ivoirien a poussé un coup de gueule contre une catégorie de personnes qui célèbrent cette période importante de l’année. C’est via une vidéo que l’homme de Dieu a fait entendre sa voix il y a de cela quelques heures.

Camille Makosso : « Tu as quoi à fêter en fin d’année 2023 ? » 

Après avoir fait les éloges de Fally Ipupa il y a peu, Camille Makosso s’en est pris à une catégorie de personnes. Effectivement, le père de la marmaille s’est insurgé contre ceux qui célèbrent la fin d’année sans aucune raisons valables. En effet, dans une vidéo publiée sur la toile, il mentionne que seul la personne qui a accompli un projet important devrait se réjouir et célébrer pleinement l’entrée dans une nouvelle année.

« Tu as quoi à fêter en fin d’année 2023 ? Tous les mois de décembre, tu demandes l’argent pour fêter, tu veux fêter quoi exactement ? Tu es mariée ? Non, tu as eu un travail ? Non, tu as voyagé ? non, tu as mis en place une entreprise ? Non. Donc, tu veux fêter quoi en cette fin d’année ? Viens nous expliquer s’il te plaît. Quand on fête en fin d’année, on fête les résultats de nos affaires de cette année », a déclaré Camille Makosso suscitant par ailleurs les réactions des internautes. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.