Accueil > People

FIFA : Drake et Gianni Infantino en pourparlers pour la mi-temps de la Coupe du Monde

Drake aurait rencontré Gianni Infantino pour engager des pourparlers concernant sa présence à la mi-temps de la finale de la Coupe du Monde.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Drake devient le rappeur solo le plus certifié de la RIAA
Résumé de l'article

👉🏾 La FIFA prépare un spectacle pour la mi-temps de la finale.

👉🏾 Drake pourrait être le premier artiste à prester lors de la mi-temps de la finale de la FIFA.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans de Drake n’auront pas à s’ennuyer pendant la prochaine Coupe du Monde de football. En effet, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a laissé entendre qu’elle pourrait bien changer sa façon de faire.

En effet, Gianni Infantino a confié lors d’une interview le 04 mars dernier qu’il emboiterait le pas à la NFL avec un spectacle additionnel.

Selon des sources proches de Drake, le rappeur aurait rencontré le président de la FIFA hier pour parler de sa prestation à venir à la mi-temps finale de la Coupe du Monde. Le rappeur canadien pourrait bien écrire l’histoire.

Drake sera le premier artiste à chanter à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA

Hier, Drake et Gianni Infantino se sont entretenus dans les locaux de la FIFA. Le rappeur s’est déplacé après une invitation exprès du président de la Fédération Internationale de Football Association.

Alors que la toile se demande ce qui s’est dit pendant leur rencontre, des sources allèguent qu’il s’agirait des préparatifs de la prestation future du rappeur canadien à la finale de la Coupe du Monde.

En effet, emporté par la vague autour de la prestation de Kendrick Lamar au Super Bowl, le président de la FIFA a confié qu’il aimerait avoir Drake lors de la mi-temps finale de la Coupe du Monde.

Une présence qui pourrait sérieusement impacter l’univers de la musique. En attendant la confirmation, les préparatifs de la compétition qui aura lieu le 11 juin prochain aux États-Unis, au Canada et au Mexique vont bon train.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.