Ferre Gola lance la danse « Baltasar »
Baltasar Ebang Engonga est devenu tellement célèbre qu'une danse a même été créée en l'honneur de ses mimiques favorites.
👉🏾 Le Padre dévoile son nouveau morceau.
👉🏾 Baltasar Engonga inspire les artistes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La polémique Baltasar Ebang Engonga n’a même pas encore développé le reste de son intrigue qu’une danse portant son nom existe déjà. Après avoir été hué sur la toile, le fonctionnaire équato-guinéen a vu sa polémique se transformer en sujet d’humour.
En effet, on préfère prendre les choses du bon pied comme lui. À cet effet, Ferre Gola a dévoilé le nouveau pas de danse qui va tout déchirer, la danse Baltasar.
Le Padre vient de partager une vidéo sur Facebook dans laquelle il nous montre comment danser comme l’homme le plus dangereux de la Guinée Équatoriale.
Ferre Gola dévoile la danse « Baltasar » pour la sortie de son nouveau clip vidéo
Le Padre vient de dévoiler un nouveau morceau intitulé, Mobondo, en collaboration avec le tanzanien Rayvany. Étant donné que le morceau est plus dansant que rumba, le chanteur congolais a décidé de faire un clin d’œil à l’actualité qui secoue la toile en ce moment.
En effet, Ferre Gola a dévoilé la danse Baltasar. Un pas de danse en hommage au petit tic de Baltasar Ebang Engonga. Vous l’aurez deviné, un pas de danse qui demande de simuler la stimulation des tétons façon Baltasar.
Même si de nombreux internautes trouvent la sortie un peu provocante, il est vrai que Le Padre a de la ressource. Par ailleurs, cela couvre un peu la polémique de Baltasar Ebang Engonga de dérision. Effectivement, quelques internautes s’accordent même pour dire que le pas de danse en jette. Comme quoi, on peut mettre bien de choses en musique.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.