Accueil > People > Célébrité

« Ferre Gola est une légende » : Koffi Olomide fait les éloges de son collègue

Le chanteur de rumba, Koffi Olomide, n'est pas insensible à la voix de Ferre Gola qu'il qualifie comme l'une des plus belles du Congo.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Koffi Olomidé aurait-il participé aux soirées torrides de Diddy ?
Résumé de l'article

👉🏾 Koffi Olomide est un fan de Ferre Gola.

👉🏾 La voix de Ferre Gola ne laisse personne indifférent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Koffi Olomide ne semble pas avare en compliment lorsqu’il s’agit de Ferre Gola. Le Grand Mopao est même très loquace. En effet, il est, lui aussi, tombé sous le charme du chanteur de rumba. Si les internautes aiment leur inventer des rivalités, il n’en est rien.

Koffi Olomide a fait une sortie dans laquelle il couvrait Ferre Gola d’éloges. Le Grand Mopao de la rumba congolaise apprécie, à sa façon, le talent du chanteur de Pyromane.

« Aujourd’hui Ferre Gola c’est une légende. Il a la voix époustouflante, un peu comme une femme qui chante » a-t-il déclaré entre autres. Des déclarations qui ont créé l’effervescence sur la toile.

Koffi Olomide jette des fleurs à Ferre Gola

Koffi Olomide ne semble pas vouloir donner du crédit aux rumeurs qui courent sur la toile au sujet de sa relation avec Ferre Gola. Le Grand Mopao sait qu’il ne discute sa place avec personne. Il le dit d’ailleurs dans sa sortie. « Ce sont les légendes qui viennent après moi » a-t-il déclaré parlant de son collègue.

Une déclaration qui a déclenché l’effervescence chez quelques fans qui se sont sentis blessés. En effet, de nombreux internautes ont appelé le Grand Mopao à faire preuve de plus d’humilité. Il faut croire que les fans sont plus à cheval sur les classements que les artistes eux-mêmes.

De son côté, Ferre Gola n’a pas encore réagi à la sortie de la superstar de la rumba. Enfin, tout le monde sait que si la rumba congolaise a pu se faire un nom, c’est bien grâce au travail de Koffi Olomide.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.