« Cindy est harcelée sur TikTok » : Koffi Olomide pousse un coup de gueule contre les internautes qui harcèlent sa femme
Le chanteur Koffi Olomide confie que sa femme, Cindy Le Cœur, est régulièrement harcelée sur TikTok par des hommes.
👉🏾 Cindy Le Cœur se fait harceler sur TikTok.
👉🏾 Koffi Olomide fait les éloges de sa femme.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Koffi Olomide a Cindy Le Cœur dans la peau, c’est un fait. Le couple d’artistes vit l’amour depuis de nombreuses années et ça n’en finit pas. En effet, le Grand Mopao ne manque jamais une occasion d’exprimer son amour à l’une des plus belles voix de la musique congolaise.
Dans une récente sortie, Koffi Olomide se confie sur une situation que Cindy Le Cœur vit sur TikTok depuis quelque temps. Le Grand Mopao affirme que sa femme a tellement de dragueur sur la plateforme que cela en devient du harcèlement. Les détails dans la suite de cet article.
Koffi Olomide ne veut plus que Cindy Le Cœur subisse les hormones des internautes
Koffi Olomide a raconté le harcèlement que Cindy Le Cœur subit de façon assez drôle. En effet, la légende de la rumba a demandé, indirectement, à ces internautes si leurs femmes n’étaient pas sensuelles que l’honorable peut l’être.
« Cindy est dérangée sur TikTok. Je me demande ce que vos femmes vous ont fait. Elles ne chantent pas pour vous ? En plus, Cindy a des amies, vous pouvez aller draguer ses amies » a-t-il lâché. Même s’il essaie de masquer sa jalousie, il est clair que le chanteur de rumba n’apprécie pas le fait que sa femme se fasse harceler de la sorte.
Koffi Olomide est connu pour être très protecteur lorsqu’il s’agit de L’Honorable Cindy Le Cœur. Même lorsque les internautes ont trouvé un moyen d’impliquer la chanteuse congolaise dans l’affaire Baltasar, le Grand Mopao n’a pas flanché. Le couple le plus emblématique de la musique congolaise file toujours le parfait amour.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.