Accueil > People > Célébrité

Fella Makafui parle des difficultés qu’elle a eu à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée

L'actrice ghanéenne Fella Makafui a révélé qu'elle avait failli abandonner le métier d'actrice il y a trois ans, en raison de la difficulté à concilier sa carrière avec sa famille, son travail et d'autres responsabilités.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Fella Makafui parle des difficultés qu'elle a eu à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée
Résumé de l'article

👉🏿 Les raisons pour lesquelles Fella Makafui a failli mettre un terme à sa carrière d’actrice

👉🏿 Le rôle clé de son mari dans sa reprise en main et la poursuite de sa carrière

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fella Makafui, 27 ans, qui a joué dans plusieurs films ghanéens populaires, y compris la série télévisée YOLO, a révélé qu’elle était sur le point d’abandonner en raison des longues heures passées sur les plateaux de tournage, juste pour se concentrer sur son travail.

« Je pense que c’est l’un des aspects les plus difficiles de ce travail. À un moment donné, il y a environ trois ans, j’ai failli abandonner le métier d’actrice parce que je n’arrivais pas à concilier les deux », a-t-elle révélé.

L’actrice qui revêt plusieurs casquettes en tant qu’entrepreneure en série, influenceuse de marque et autres tags a déclaré que toutes ses autres entreprises généraient de gros dividendes et qu’elle était donc tentée d’abandonner définitivement le métier d’actrice.

« Le fait que je doive être sur le plateau, jusqu’à 11 ou 12 heures, m’a fait penser que cela ne marcherait pas vraiment et j’étais tellement impliquée dans mon entreprise parce qu’elle était vraiment en train de se développer et de gagner de l’argent, alors je me suis dit que si celle-ci me donnait de l’argent, je pouvais me concentrer sur celle-là« , a déclaré Fella Makafui.

Fella Makafui : Medikal son époux, la convainc de continuer avec le cinéma

Cependant, le mari de fella Makafui, Medikal, avec qui elle a une fille, l’a convaincue de donner une nouvelle chance à la comédie.

« Mais depuis que je suis revenue, tout va bien. C’est mon mari qui m’a convaincue de revenir« , a déclaré l’actrice primée.
« Il m’a dit que je ne devais pas abandonner et il est très compréhensif. Nous avons un chef, une femme de ménage, des gens qui nous aident, nous nous débrouillons parce que c’est la vie que j’ai choisi de vivre.« 

Fella Makafui a déclaré que depuis qu’elle est redevenue actrice, les choses se passent bien pour elle. Selon cette dernière, elle apprend encore à concilier sa carrière d’actrice et son activité professionnelle, mais elle a trouvé le moyen de faire en sorte que cela fonctionne.

Fella Makafui est actuellement en tournée médiatique pour promouvoir son film autoproduit dont la première aura lieu ce 26 mai 2023 au Silverbird Cinemas.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.