Accueil > People > Célébrité

Medikal s’énerve après la diffusion d’une fausse information à son sujet

Le célèbre chanteur Medikal a récemment pété les plombs à cause d'une fausse information publiée sur la toile.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Medikal s'énerve après la diffusion d'une fausse information à son sujet
Résumé de l'article

👉🏿 Médical s’exprime au sujet de la fake news publiée sur Twitter à son sujet

👉🏿 Les propos du compte en question

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le musicien ghanéen Medikal a exprimé sa frustration à la suite d’une fausse information faite par un média à son sujet.

Le rappeur, connu pour ses chansons à succès, s’est rendu sur Twitter pour s’en prendre à l’organe de presse qui n’a pas fait de recherches appropriées avant de publier de fausses affirmations à son sujet à partir d’un faux compte prétendant être le sien.
Il a reproché aux médias de ne pas faire preuve de professionnalisme et de désinformer le public.

Dans un tweet, Medikal a déclaré : « Certains d’entre vous se réveillent le matin, mettent des vêtements bon marché et répandent des mensonges à la télévision nationale sans avoir fait la moindre recherche. Il n’y a aucune forme ou niveau de professionnalisme ici. Quand et où ai-je dit cela ? Ma question est la suivante : qui emploie ces gens ? Smd« .

Medikal furieux à cause de la diffusion d’une fausse information le concernant

La fausse information faite par le média prétendait que Medikal avait affirmé que Shatta Wale avait ouvert la voie au succès de Burna Boy et qu’il fallait lui accorder le respect qu’il méritait.

Le faux compte indiquait : « La vérité est dite, il est temps de donner du respect. Shatta Wale a ouvert la voie du succès à Burna Boy. Mais certaines personnes sont trop fières pour l’accepter. Rendons à César ce qui appartient à César et montrons un peu de respect ! Sans Shatta, Burna n’aurait peut-être pas eu sa chance« .

Cependant, le rappeur a nié avec véhémence avoir fait une telle déclaration et a exigé que le média retire sa fausse information. De nombreuses personnes sur les médias sociaux ont approuvé ses sentiments tout en lui conseillant de vérifier son compte s’il ne veut pas que d’autres mauvaises nouvelles circulent en son nom.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.