Accueil > Musique > Musique Africaine

Felix Wazekwa prépare son show au stade des martyrs

Felix Wazekwa sera bientôt au stade des martyrs de Kinshasa. Le monstre d'amour a mis les petits plats dans les grands.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Felix Wazekwa prêt à mettre le chaud au stade des martyrs
Résumé de l'article

👉🏾 Le stade des martyrs fait encore parler de lui.

👉🏾 Felix Wazekwa arrive.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le stade des martyrs accueillera bientôt une autre pointure de la musique congolaise. Vous l’aurez deviné, le plus grand stade de Kinshasa offrira aux mélomanes de la ville la prestation de Felix Wazekwa. Après Ferre Gola et Fabregas le Metis Noir le chanteur va écrire sa page de l’histoire.

Les mélomanes congolais ont hâte de voir la représentation du musicien congolais. Pour ainsi dire, la capitale congolaise sera en effervescence avec le concert de celui qui se fait appeler le Monstre d’amour. Une star de plus dans le plus grand stade congolais. Vivement son concert !

Felix Wazekwa prêt à mettre le chaud au stade des martyrs

Felix Wazekwa prêt à mettre le chaud au stade des martyrs
Instagram/felixwazekwa_sgrave

Le stade des martyrs accueillera bientôt Felix Wazekwa. Le musicien congolais prépare déjà son spectacle avec ses célèbres chorégraphies. Pour ainsi dire, il sera de retour avec la célèbre danse de la « fin du monde ».

Partout dans les rues de la ville de Kinshasa, les affiches du concert du monstre d’amour. Le fameux concert aura lieu le 12 août prochain. L’un des plus célèbres musiciens congolais va offrir un show inédit aux mélomanes de la capitale congolaise.

Par ailleurs, il se pourrait que de nombreuses stars soient présentes lors du méga concert de Felix Wazekwa au stade des martyrs. Entre autres, on aura droit à la présence de Fabregas le Métis Noir et Koffi Olomide. À croire que le monstre d’amour ne compte faire les choses à moitié.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.