Fashion Week de Londres : Bukayo Saka et Wizkid prennent la pose
Wizkid rencontre Bukayo Saka à la fashion week de Londres. Les deux célébrités prennent la pose avant le début du show.
👉🏾 Wizkid vient de perdre sa mère.
👉🏾 Le chanteur nigérian est de retour sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Wizkid est enfin de retour. Il semblerait que la superstar d’afrobeat ait déjà fini de pleurer sa mère. En effet, cette dernière a récemment rendu l’âme en laissant le chanteur nigérian inconsolable.
Plus vite qu’on en le pensait, l’interprète d’Ojuelegba a pu faire son deuil et recommencer ses activités et ses apparitions publiques.
Hier soir, il était à la fashion week de Londres, un des évènements préférés de la star nigériane. Étant lui-même une fashion victime, il ne peut manquer aucun évènement qui concerne la mode. Pendant cet évènement, la star de la musique nigériane a rencontré un fan pas comme les autres.
Wizkid rencontre Bukayo Saya au défilé de Burberry
Wizkid était au défilé de Burberry hier soir, dans le cadre de la Fashion Week de Londres. Vêtue d’un ensemble Burberry vert olive et d’une paire de lunettes noires, la star nigériane n’est pas passée inaperçue. Avant que le défilé ne commence, le chanteur de Essence a rencontré un fan prestigieux.
En effet, Wizkid a rencontré le joueur anglais et grande star du club Arsenal, Bukayo Saka. Bien que le chanteur nigérian soit un grand fan de football, il n’a pas été le premier à demander une photo. Pas par orgueil, mais tout simplement parce qu’il a été devancé par la star du ballon rond.
Pour cause, le footballeur anglais est lui-même un grand fan de Wizkid, raison pour laquelle il a voulu avoir un selfie avec la superstar nigériane. Comme quoi, la musique du chanteur d’afrobeat traverse les cœurs et les continents.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.