Accueil > People > Célébrité

Wizkid était de sortie au Royaume-Uni pour le défilé Gabrielle Chanel

Wizkid fait sa première sortie depuis le décès de sa mère au Royaume-Uni. Le chanteur nigérian est tout en noir.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Wizkid était de sortie au Royaume-Uni pour le défilé Gabrielle Chanel
Résumé de l'article

👉🏾 Wizkid pleure encore sa mère.

👉🏾 Le chanteur nigérian était au défilé Gabrielle Chanel.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Wizkid sort enfin de sa cachette pour la première fois depuis le décès de sa mère. Le chanteur nigérian a récemment perdu sa mère. En effet, la mère de la superstar nous a quitté il y a quelques jours. Bien que le chanteur n’ait pas fait de sortie à propos, ses proches ont déclaré qu’il a été sérieusement touché par le départ de cette dernière.

Selon leurs dires, le chanteur nigérian a failli ne pas s’en remettre. Heureusement pour les fans du chanteur, la superstar d’afrobeat semble bien de retour. Wizkid a été aperçu au Royaume-Uni. La superstar est de retour sur la toile.

La première apparition de Wizkid depuis le décès de sa mère

Wizkid est de retour après avoir été dans son coin depuis le décès de sa mère biologique. Le chanteur nigérian d’afrobeat a été aperçu à l’évènement mode le plus classe de la semaine. En effet, Wizkid était de sortie au défilé Gabrielle Chanel Fashion Manifesto au Royaume-Uni.

Pour cette sortie, le chanteur était habillé tout de noir vêtu. Veste, pantalon en coton et babouche, le chanteur d’Ojuelegba était tout en noir. Effectivement, le chanteur nigérian porte encore le deuil de sa mère. Bien que cette première sortie soit très médiatisée, il paraissait ne pas vraiment s’amuser.

C’est la raison pour laquelle Wizkid est sorti en lunettes de soleil. Toutefois, espérons que le chanteur soit assez fort pour surpasser cette étape. Par ailleurs, cette sortie au Royaume-Uni permettra à Wizkid de se changer les idées.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.