Accueil > People

Faouzy Foulard Rouge : l’influenceuse camerounaise en cours de téléchargement ?

La notoriété de Faouzy Foulard Rouge monte en puissance sur les réseaux sociaux depuis le match Cameroun Burundi disputé le 12 septembre.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Faouzy Foulard Rouge : l'influenceuse camerounaise en cours de téléchargement ?
Résumé de l'article

👉🏿 Le Cameroun voit la naissance d’une nouvelle influenceuse en la personne de Faouzy Foulard Rouge.

👉🏿 Découvrez ses aspirations.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle s’appelle Faouzy Foulard Rouge. Et comme son nom l’indique, elle arborait un foulard rouge sur la tête au moment où les Camerounais l’ont découvert. La jeune femme est devenue populaire grâce à un zoom facial du réalisateur du match Cameroun Burundi. Les Camerounais ont pu apercevoir le joli visage naïf et innocent de Faouzy Fouard Rouge alors qu’elle soutenait sa patrie, le Cameroun. Depuis, la femme est devenue célèbre et a par la suite créé un compte Facebook. En moins de quatre jours, Faouzy Foulard Rouge a vu son nombre d’abonnés passé du simple au double. À ce jour, elle compte 645 000 abonnés. Voilà « une madame tout le monde » devenue célèbre du jour au lendemain.

Faouzy Foulard Rouge : découvrez les aspirations de la jeune femme

Faouzy Foulard Rouge : l'influenceuse camerounaise en cours de téléchargement ?
Facebook @Faouzy Foulard Rouge Officiel

Sur les réseaux sociaux, Faouzy Foulard Rouge est facilement reconnaissable grâce justement à son Foulard rouge. Son compte Facebook est déjà bien fourni en abonnés. Faouzy Foulard Rouge se considère déjà comme une influenceuse. Une influenceuse différente de ce que les réseaux sociaux proposent aux Camerounais. « Bonjour, ma nouvelle famille, je viens ce matin apaiser vos cœurs en éclaircissant certains points avec vous ». Et d’ajouter : « Qui dit influenceuse ne doit pas forcément être négatif ». Elle dira aussi que sa popularité n’est qu’un coup du sort qu’elle repose sous l’actif du Tout-Puissant.

Côté ambition, la jeune femme souhaite devenir l’ambassadrice du Cameroun à la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations). Elle dit aussi vouloir lutter pour l’éducation de la jeune fille et les orphelins au Cameroun en général et dans le Grand Nord en particulier.

Faouzy Foulard Rouge affiche clairement ses ambitions de devenir la nouvelle Miss Cameroun 2024 et signer des contrats à travers le monde. Eh bien, en voilà une qui vise déjà la lune. Si tout se passe comme elle le souhaite, espérons qu’elle offre au moins une bière au réalisateur du match Cameroun Burundi.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.