Fanicko quitte définitivement le Bénin pour s’installer au Cameroun
Lors d'un entretien avec un média béninois, le chanteur Fanicko a déclaré qu'il serait prêt à laisser le Bénin au détriment du Cameroun.
👉🏾 Fanicko a laissé entendre qu’il préfère nettement le Cameroun au Bénin.
👉🏾 Cette déclaration du chanteur béninois a créé une énorme polémique depuis ce Week-end dernier.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis ce Week-end dernier, l’artiste béninois est au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux. De Facebook à WhatsApp en passant par TikTok, les internautes ne cessent de s’intéresser au chanteur. Pour cause, Fanicko a révélé dans une interview qu’il préfère nettement le Cameroun au Bénin.
Cette réaction du chanteur a choqué un bon nombre d’internautes qui semblent s’indigner après qu’il ait dévoilé son amour inconditionnel pour le pays de Samuel Eto’o. Très vite, une bribe de son passage dans l’émission a fait le tour de la toile et s’est répandue telle une trainée de poussière.
« On me donne de l’amour »
Au cours d’une interview avec un média, Fanicko a été obligé de faire un choix entre le Cameroun et le Bénin son pays d’origine. Le chanteur a laissé entendre qu’il a un penchant pour le Cameroun son pays de cœur. Cependant, il n’a pas dénié donner les raisons d’un tel choix particulier.
« Non, je ne vais pas dire pourquoi mais la plupart des gens savent en même temps que je reste là où on me respecte, là où on me donne de l’amour », a-t-il affirmé. D’après certaines sources, l’entretien de Fanicko avait pour but de promouvoir son opus Le Gâteau de Jésus.
Fanicko a collaboré avec des chanteurs camerounais tels que Happy d’Efoulan, Blanche Bailly et Kaméni. Le chanteur a également rendu hommage au Cameroun avec un titre totalement inédit. Ce qui pourrait donc confirmer le fait que Fanicko s’y installerait dans les mois à venir. Il se pourrait par ailleurs que l’artiste perde la sympathie de son public béninois après de telles affirmations.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.