Accueil > People > Célébrité

Fally Ipupa remercie ses warriors pour leur soutien lors de son concert au U-Arena

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Fally Ipupa a adressé un message de remerciements aux warriors qui l'ont soutenu pour son concert au U-Arena.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Fally Ipupa remercie ses warriors pour leur soutien lors de son concert au U-Arena
Résumé de l'article

👉🏾 Fally Ipupa remercie ses fans du monde entier pour leur soutien continue.
👉🏾 Le chanteur donne d’autres rendez-vous musicaux à ses warriors.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Samedi dernier, Paris vibrait aux rythmes de la rumba congolaise. Et pour cause, Dicap la merveille a offert une prestation remarquable en direct de Paris La Défense Arena. À cet effet, Fally Ipupa a tenu à laisser un message à ses fans qu’il appelle communément ses warriors après son concert.

Ce 25 novembre 2023, l’ex-membre du Quartier Latin est entré dans l’histoire de la musique en réunissant 40 000 personnes présentes pour ce show exceptionnel. C’est à l’unisson que les fans de Fally Ipupa ont mimé les paroles de ses chansons à succès.

Fally Ipupa après son concert : « je tenais d’abord à vous remercier… » 

Quelques heures après son concert à U-Arena, Fally Ipupa qui a été surpris par la présence d’Aya Nakamura sur scène a adressé un message à ses warriors. En effet, c’est via sa page Facebook que l’artiste a publié une vidéo ce dimanche 26 novembre 2023.

Dans cette séquence d’une minute et quelques secondes, l’aigle remercie ses fans pour leur soutien en dépit de certaines circonstances survenues lors de son spectacle. Par ailleurs, Fally Ipupa a donné rendez-vous à ses warriors pour de prochains évènements qui se tiendront très bientôt aux Royaume-Unis et en Belgique.

« Yo ! Salut, salut tout le monde, c’est Fally Ipupa, aigle. Aujourd’hui, nous sommes le 26 novembre 2023 et il est 12 h 30 heure de Paris, on vient de se réveiller. Mais, avant de poster quoique ce soit sur les réseaux, je tenais d’abord à vous remercier. À remercier toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous assister, nous encourager hier à Paris La Défense Arena. Tous les mélomanes de la bonne musique, mais surtout merci beaucoup à tous les warriors du monde entier. Mais malheureusement, des évènements indépendants de ma volonté ne nous ont pas permis de commencer à l’heure du concert… Je vous donne rendez-vous à Londres, ça sera encore plus big et à Bruxelles le 16 décembre encore mieux, je pense. Ça va être chaud, encore une fois merci à vous, on est ensemble aigle tokoss », a-t-il déclaré. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.