Accueil > Musique > Musique Africaine

Fally Ipupa, Innoss B et Nasa attendu au Mother Africa Festival

La toute première édition du Mother Africa Festival se tiendra du 28 au 30 décembre en Côte d'Ivoire. Pour magnifier l’événement, trois artistes de renommée mondiale ont été invités.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Fally Ipupa, Innoss B et Nasa attendu au Mother Africa Festival
Résumé de l'article

👉🏿 La toute première édition du Mother Africa Festival se tiendra en Côte d’Ivoire.

👉🏿 En plus de la musique, le festival sera également l’occasion de valoriser le savoir-faire africain.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le Mother Africa Festival, c’est l’événement grandeur nature de fin d’année en Côte d’Ivoire. Il s’agit d’un festival multi-format pensé pour valoriser le patrimoine musical ivoirien. 

Sous le thème « L’Afrique, c’est le futur », Le Festival se veut de mettre en avant, le développement de l’Afrique à travers la musique. C’est donc une expérience unique et particulière qui se prépare. Mais détrompez-vous, il ne s’agira pas que de musique.

Un événement multiculturel d’envergure

Le Mother Africa Festival sera également une véritable vitrine qui mettra en avant le savoir-faire culturel multiforme de l’Afrique : dégustation culinaire, art, vente et exposition de produits variés entre autres. Ce sera aussi un lieu d’échanges entre partenaires qui débattront autour des thèmes porteurs de développement.

Pour la toute première édition, les organisateurs comptent faire les choses en grand. Plus de 40 000 festivaliers sont de ce fait attendus. C’est ouf n’est-pas ! Et ce n’est pas tout, l’événement acculera les artistes ivoiriens, mais aussi des artistes de renommée internationale.

Fally Ipupa Innoss B et Nasa Invité au Mother Africa Festival

Fally Ipupa, Innoss B et Nasa attendu au Mother Africa Festival
Twitter / fallyipupa_news

Une palette d’artistes sera invitée à prendre part au Mother Africa Festival. En plus des artistes ivoiriens de haut volt, le public aura aussi droit aux prestations de Fally Ipupa, Nasa et Innoss B.

L’aigle royal, Fally ipupa se produira dans la soirée du 28 décembre, Nasa se donnera en spectacle le 29 du même mois et le chochou Innoss B sera attendu le lendemain notamment le 29. Il convient de rappeler que les spectacles se dérouleront en soirée et se poursuivront jusqu’au lendemain. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.