Accueil > People > Célébrité

Fally Ipupa fait un don dans une maternité à Bandal

Les artistes musiciens font beaucoup dans l’humanitaire ces derniers temps. Fally Ipupa, de nature très réservée sur ses actions humanitaires, a même fait un tour dans une maternité de Bandal.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Fally Ipupa fait un don dans une maternité à Bandal
Résumé de l'article

👉🏿 Fally Ipupa est très attaché à ses racines et le rappelle généralement dans ses chansons.

👉🏿 El Marra a fait un don de plusieurs milliers de dollars dans un hôpital de sa commune Bandal.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Bandal est connu aujourd’hui grâce à Fally Ipupa et ses nombreuses actions sociales dans cette localité. Si vous êtes un fan invétéré de l’Aigle, vous êtes surement au courant que Bandalungwa est la commune où il a grandi à Kinshasa. Un quartier au nord de la ville occupé par des militaires Kokolo.

L’artiste musicien congolais à fait ses débuts dans ce quartier et il en parle avec beaucoup de nostalgie dans ses différentes interviews. Récemment, Fally Ipupa et le Président Macron ont même été aperçus dans cette localité, très heureux de partager quelques bribes de son enfance avec son nouvel ami. Dicap la Merveille a rendu hommage à la commune de Bandal, offrant une somme faramineuse.

Fally Ipupa, un don pour les femmes

Fally Ipupa fait un don dans une maternité à Bandal
Instagram @fallyipupa01

L’artiste rumba Fally Ipupa célèbre la femme chaque jour, dans de nombreuses chansons. Et s’il faut associer à son titre « canne à sucre » à celui de « Bandal », on comprend très vite cette action sociale louée par les internautes ce 30 mars.

En effet, Fally Ipupa actuellement en République Démocratique du Congo, a fait un tour dans son quartier d’enfance pour faire un don de 100.000 $, soit 66.000.000 de Fcfa dans un hôpital. Cet argent servira à payer les factures des femmes bloquées à la maternité depuis des mois faute de moyens pour sortir. Fally Ipupa a ensuite promis à cet hôpital de Bandal, une aide qui permettra aux femmes d’accoucher gratuitement dans cet hôpital. Une action qui mérite des applaudissements et de la gratitude pour ce talent à disposition des populations.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.