Accueil > People > Célébrité

Fally Ipupa et Emmanuel Macron aperçu dans un maquis en RDC

Alors que Le président Emmanuel Macron poursuit sa tournée en Afrique, il a été remarqué en compagnie de l’artiste congolais Fally Ipupa très complice dans un moment de relaxation.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
Fally Ipupa et Emmanuel Macron aperçu dans un maquis en RDC
Résumé de l'article

👉🏿 Le Président Emmanuel Macron a fait une tournée africaine

👉🏿 Fally Ipupa et le Président Macron aperçu dans les rues de Bandal.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fally Ipupa et le Président Emmanuel Macron semblent avoir créé des liens très forts depuis leur dernière réunion à l’Elysée. Une réunion à laquelle le président français semble avoir proposé une invitation à l’artiste dont le talent n’est plus à présenter dans son pays.

Le Président Emmanuel Macron a commencé sa tournée ce mercredi 1 mars au Gabon, pour la finir en République démocratique du Congo (RDC). Emmanuel Macron a justement été aperçu au côté de son nouvel ami Fally Ipupa très ambiancé par les cris.

Emmanuel Macron dans les rues de Kinshasa

Alors que le rappeur Gims réprimande son collègue et compatriote Fally Ipupa pour avoir accepté l’invitation du président Emmanuel Macron, celui-ci passe un bon moment dans les rues de Kinshasa en compagnie de son ami président. Parce que oui, si vous ne le savez pas, Fally Ipupa côtoie désormais les chefs d’État. Après avoir presté lors du concert offert pour l’occasion, Fally Ipupa a invité son ami Emmanuel Macron à visiter les rues de la commune centrale de Kinshasa.

Puis, ceux-ci se sont posés pour prendre une bière, saluant la foule en guise d’accomplissement. Cette dernière destination semble avoir fait de l’effet au président français très à son aise en terre congolaise, toutefois, de nombreux internautes ont réprimandé cette action jugée immature pour certains internautes. Cependant, Fally Ipupa a bien joué son rôle d’hôte, puisque le Président Emmanuel Macron semble avoir apprécié le séjour, surtout d’avoir pu visité Bandal, une commune dans laquelle Fally Ipupa a grandit. Ce qui est sûr, c’est que la bière à coulé à flot.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.