Accueil > People

Fally Ipupa dévoile ses spectacles de fin d’année baptisés « Formule World Tour »

Fally Ipupa vient de rendre public son calendrier de concert intitulé « Formule World Tour ». Celui-ci commence le 29 septembre prochain.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Fally Ipupa dévoile ses spectacles de fin d'année baptisés « Formule World Tour »
Résumé de l'article

👉🏿 Fally Ipupa vient de dévoiler son calendrier de spectacle de fin d’année.

👉🏿 Le chanteur déposera ses valises dans neuf pays.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Fally Ipupa vient de partager à sa grande communauté son calendrier de concert baptisé « Formule World Tour ». Le chanteur congolais ouvrira le bal de « Formule World Tour » en Ouganda dès le 29 septembre. Sauf retournement de situation, neuf pays sont déjà sûrs de voir Fally Ipupa dans leur mythique salle de spectacle. En plus de l’Ouganda qui ouvre les hostilités, L’Aigle royal se rendra le 30 septembre au Kenya, pays dans lequel une grande communauté l’attend déjà. Le premier octobre, Fally Ipupa reviendra en Ouganda, mais cette fois pour rendre fous de joie ses mélomanes de Kampala. L’Europe n’est pas en reste. Le 25 novembre et le 08 décembre, Fally Ipupa se rendra respectivement en France, notamment à la Défense Arena de Paris et en Angleterre à l’Oyo Arena Wembley où il promet déjà un spectacle inoubliable.

Fally Ipupa en concert : quels autres pays sont dans le programme « Formule World Tour »

Fally Ipupa dévoile ses spectacles de fin d'année baptisés « Formule World Tour »
Facebook @FallyIpupaOfficial

Le « Formule World Tour » de Fally Ipupa ne peut se faire sans la Côte d’Ivoire, le Cameroun et Sénégal. Trois grands pays où le chanteur congolais jouit d’une large communauté de fans. Le 23 et le 24 décembre, Fally Ipupa offrira un magnifique cadeau de Noël aux Ivoiriens. Deux lieux sont à retenir pour les amateurs de la rumba congolaise. D’abord, le chanteur offrira ses talents de danseur au Palais des Congres d’Abidjan, ensuite, notamment le 24, le « Formule World Tour » se déportera à l’Ivoire Golf Club. Même si les Ivoiriens ont souvent boudé Fally par le passé, il reste une personnalité très appréciée dans le pays.

Le 30 décembre, Fally Ipupa dépose ses valises au Cameroun et se donnera en spectacle au stade de Bepanda à Douala. Enfin, le 31 décembre, c’est le tout le Sénégal qui prendra d’assaut le Radisson Blu.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.