Eunice Zunon : l’humoriste réagit aux intrigues concernant le pont ADO (vidéo)
Eunice Zunon s'est enfin prononcée sur les critiques en rapport avec le comportement des ivoiriens suite à l'inauguration du pont ADO.
👉🏾 Les ivoiriens se font lyncher sur la toile depuis l’ouverture du pont ADO.
👉🏾 Eunice Zunon réagit aux piques lancées par les internautes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ex-copine de Tenor n’a pas tardé à se faire entendre sur les réseaux sociaux après les critiques lancés contre les compatriotes ivoiriens. En effet, Eunice Zunon s’est directement adressée aux détracteurs qui fustigent le peuple des Éléphants depuis l’inauguration du pont ADO.
Depuis plusieurs jours, le pont Alassane Ouattara ne cesse de faire sensation sur la toile. Et pour cause, les personnalités publiques ainsi que les simples citoyens de la Côte d’Ivoire se rendent en masse sur le cinquième pont d’Abidjan afin de faire des photos et des vidéos. Une attitude que n’apprécient pas certains internautes qui n’ont pas manqué de critiquer ceux-ci.
Pont ADO : Eunice Zunon répond aux critiques
Inauguré ce 12 août 2023, le pont ADO fait depuis lors la fierté des ivoiriens. Certains le considèrent même comme étant « la Tour Eiffel » de la Côte d’Ivoire. Perçu comme étant une fierté pour pour le pays, les personnalités et autres citoyens ne cessent de promouvoir le cinquième pont d’Abidjan. Cependant, ils font depuis lors l’objet de nombreuses critiques. Suite à ces réactions déplacées de certains internautes concernant l’amour des ivoiriens pour le pont ADO, l’humoriste Eunice Zunon a réagit aux tacles qui leur sont lancés depuis peu.
« Des personnes disent que nous qui allons sur le nouveau pont ADO pour aller faire des vidéos et des photos, nous sommes ridicules et qu’on ne voyage pas donc on n’a jamais vu ça. Entre nous, quand on achète un nouveau portable, souvent on ne dort pas la nuit tellement on a envie de savoir ce qui est dans le portable, est-ce que ça veut dire qu’on n’a jamais eu portable dans notre vie ! Pourquoi vous aimez provoquer les gens comme cela même. C’est quelque chose qui est nouveau, donc on veut aller voir en passant et puis où est le problème, quand on veut faire la promotion de son pays ? », a répondu Eunice Zunon concernant la polémique générée par le pont ADO.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.