Accueil > People > Célébrité

Eunice Zunon parle de sa rencontre avec le rappeur Ténor

Au cours d'un entretien sur une chaîne de télévision, la web humoriste Eunice Zunon est revenue sur son histoire d'amour avec Ténor, notamment sur leur rencontre.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Eunice Zunon parle de sa rencontre avec le rappeur Ténor
Résumé de l'article

👉🏾 Eunice Zunon relatait dans une émission télévisée sa rencontre avec Ténor.

👉🏾 La web humoriste qualifie le rappeur de personne adorable.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Invitée sur un plateau de télévision ivoirien, la star du web s’est confiée sans filtre sur sa relation passée avec l’un des plus grands rappeurs de sa génération. En effet, Eunice Zunon, la célèbre humoriste ivoirienne est revenue sur sa rencontre avec la giga star camerounaise Ténor. Pour rappel, il y a plusieurs mois déjà, le couple filait le parfait amour.

À cet effet, la web humoriste n’avait pas hésiter à briser les liens du patriarcat en faisant une demande en mariage au rappeur de 25 ans. Malheureusement, leur histoire d’amour a pris fin à la suite d’une bagarre dont la vidéo a fait le tour de la toile et est devenue un phénomène virale.

« C’était à la veillée de… » : Eunice Zunon raconte sa rencontre avec Ténor Ebanflang

Eunice Zunon parle de sa rencontre avec le rappeur Ténor
Instagram @tenorofficiel @eunicezunon

Durant l’émission télé, Eunice Zunon s’est confiée sur plusieurs sujets de sa vie, notamment sa rencontre avec Ténor. D’après elle, leur rencontre s’est faite au cours de la veillée mortuaire de feu Dj Arafat qui était un idole pour le rappeur Ténor.

Lors de son passage sur le podium pour une prestation musicale, l’humoriste a été séduite par le charme de ce dernier malgré leur différence d’âge. Dès cet instant, une alchimie s’est créée entre les deux stars qui ont gardé le contact. Par la suite, elle a par ailleurs révélé être en totale admiration devant sa musique.

Plus loin dans l’émission, Eunice Zunon a décrit Ténor comme étant une merveilleuse personne. Bien qu’ils ne sont plus en couple aujourd’hui, elle a néanmoins tenu à faire les éloges du chanteur. « Il faut goûter à une eau pour connaître sa saveur », a-t-elle lâché.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.