Accueil > People > Influenceur

Eudoxie Yao porte un pagne et fait vibrer les internautes

L'influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao a suscité l'intérêt de ses followers après avoir posté une photo d'elle dans un tissu pagne.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Eudoxie Yao porte un pagne et fait vibrer les internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Eudoxie Yao fait crépiter la toile dans sa nouvelle tenue.

👉🏾 Les internautes sont sous le charme de l’influenceuse.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Celle qui se fait appeler le plus haut sommet d’Afrique a encore frappé sur la toile. Ce jeudi 27 juillet 2023, Eudoxie Yao a crée l’embouteillage dans le pantalon des internautes en postant certains clichés d’elle portant un pagne sur son compte Instagram.

Très vite les fans de l’influenceuse ont fait des remarques sur son physique. En effet, ils sont nombreux à avoir décrit Eudoxie Yao comme étant le reflet même de la beauté ivoirienne. Cependant, certains pensent qu’elle aurait dû mettre plus de pagne pour essayer de dissimuler ses formes sulfureuses.

« C’est combien de morceau de pagne ? » 

Devenue une véritable star des réseaux sociaux grâce à sa relation amoureuse avec l’artiste guinéen Grand P, l’influenceuse s’est présentée aux internautes sous un autre angle. En effet, Eudoxie Yao a fait monter la température après s’être affichée en pagne sur sa page Instagram.

D’après ces photos il semblerait qu’elle était dans une zone assez reculée de Côte d’Ivoire, car, elles présentent un environnement au climat plutôt chaud. Dans ce post, on voit Eudoxie Yao porter un pagne afritude tenant un seau d’eau dans la main. Placée devant une maison, tout porte à croire qu’elle s’apprêtait à aller prendre son bain.

Au allures de paysannes, la femme au formes généreuses a crée des réactions chez ses admirateurs. « Elle est l’ambassadrice de la beauté ivoirienne. L’unique artiste ivoirienne que Chris Brown connaît » « Elle est tellement magnifique », « Un pagne ne suffit pas, il en faut deux morceaux », ont écrit certains fans de la chanteuse ivoirienne séduis par son corps.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.