Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao offre un massage à Chris Brown, Ernest Coovi Adjovi réagit !
D'après certaines déclarations il semblerait que Eudoxie Yao aurait fait un massage à Chris Brown, Ernest Coovi Adjovi vient mettre fin aux polémiques.
👉🏾 Eudoxie Yao déclare avoir offert un massage à Chris Brown et crée la polémique sur les réseaux sociaux.
👉🏾 Ernest Coovi Adjovi confirme les faits de Eudoxie Yao.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait déjà quelque temps que des rumeurs sur la l’ex-compagne de Grand P font bouger la toile. En effet, il semblerait que l’influenceuse Eudoxie Yao aurait offert un massage à Chris Brown. Selon cette dernière, les faits remontent en 2012 durant son séjour en Côte d’Ivoire avec Rihanna.
Cependant, les internautes très perplexes assimilent Eudoxie Yao à une mythomane. Pour ces derniers le plus haut somment d’Afrique n’a pas encore une telle notoriété. Afin de stopper les polémiques sur les réseaux sociaux, Ernest Coovi Adjovi a fait un flashback sur la rencontre entre le chanteur et la go Bobaraba.
Eudoxie Yao, la masseuse des stars Hollywoodiennes
La sulfureuse Eudoxie Yao a révélée avoir été requise pour une séance de massage avec le rappeur Chris Brown. Mais à sa grande surprise elle n’a pas été prise au sérieux par les internautes qui estiment qu’elle n’est qu’une menteuse. Dans le but de corroborer ses dires, Eudoxie Yao a publiée certains clichés en compagnie de Chris Brown.
« À cause de vous, j’ai trouvé mes archives de fin d’année 2012. Ça fait près de 11 ans, que j’ai été appelé pour le massage de Chris Brown. C’est même Rihanna qui m’a ouvert la porte de la suite », a-t-elle légendée. Par ailleurs, le promoteur artistique originaire du Bénin Ernest Coovi Adjovi a levé le voile sur cette prétendue rencontre.
Ce dernier dévoilait dans une vidéo postée sur la toile que Eudoxie Yao a effectivement offert un massage à Chris Brown. « C’est vrai, ils étaient logés à l’hôtel Ivoire, et c’est tout à fait normal, lorsqu’on invite des célébrités, du niveau de Rihanna qu’on soit amené à leur donner des prestataires de soin de bien-être. Que ces artistes aient pu solliciter des services de cette influenceuse comme par Hasard payée par le frère de Akon », a-t-il déclaré.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.