Accueil > People > Influenceur

Eric Niat rend hommage à Cabrel Nanjip Nyamton

Alors qu'il apprenait la triste nouvelle comme nous, ce matin, le maire de Bangangte, Eric Niat, a rendu un vibrant hommage à Cabrel Nanjip Nyamton.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Eric Niat rend hommage à Cabrel Nanjip Nyamton
Résumé de l'article

👉🏿 Les propos de Christian Bomo Ntimbane à l’égard de Cabrel Nanjip

👉🏿 Le maire de la commune de Bangangte s’insurge devant de tragique événement duquel a été victime l’influenceur qui était encore trentenaire

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avocat en outre, Christian Bomo Ntimbane a réagi à la mort de Cabrel Nanjip en lui rendant hommage. Il présente ses condoléances et exprime sa gratitude pour tout ce qu’il a fait pour le Cameroun.

« C’est avec grand regret que nous apprenons le décès prématuré de notre jeune collègue Cabrel NANJIP, un humoriste qui s’est fait connaître dans son pays par son professionnalisme et la créativité de ses créations théâtrales. L’une des remarques que j’ai laissées sur son Facebook pour soutenir son professionnalisme dans la publicité d’un produit anti-incendie restera à jamais gravée dans ma mémoire. Il m’a répondu par un chaleureux « merci ». »

« Cette appréciation était sans conteste la preuve qu’il avait une belle âme. Ses proverbes en langue mendumba et sa vidéo de « minbong mi Mane ya bé ». Nous nous sommes bien amusés et nous avons déstressé. Cabrel NANJIP, je suis reconnaissant ! Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille, à ses amis, à ses fans et à ses collègues humoristes. Organisons des funérailles vibrantes, dignes d’un grand artiste, à la lumière de tout ce qu’il nous a offert. Christian Ntimbane Bomo, de la Société civile des réconciliateurs, le décrit comme « un formidable ambassadeur culturel du Cameroun« .

Eric Niat rend un vibrant hommage à Cabrel Nanjip Nyamton

Le célèbre comédien est décédé ce matin tôt dans un accident de voiture près d’Edéa. Après avoir appris la triste nouvelle, Eric Niat a rendu un vibrant hommage à Cabrel Nanjip Nyamton.

Le maire de la commune de Bangangté, en apprenant la nouvelle, exprime ses condoléances à la famille et déplore la perte d’un ambassadeur de la communauté.

Bonjour à tous,
C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès, ce matin 15 juin, de l’artiste Cabrel Nanjip un digne fils Bangangté. Décès survenu sur la Nationale N°3, axe routier Douala -Yaoundé.
Il était avant tout un petit frère plein de talent et d’énergie qui a exporté le Medumba à travers ses sketchs au-delà de nos frontières.

Les habitants de la commune de Bangangte l’ont croisé à plusieurs reprises lors de mes événements et ceux organisés par la commune de Bangangté, surtout quand ça concernait le développement de la cité et des activités menées en faveur de la jeunesse.

La ville de Bangangté perd ainsi un digne ambassadeur.
Tout en apportant la consolation des populations, associées aux miennes, je puis rassurer sa famille que ses obsèques se dérouleront dans la dignité, et dans le strict respect de l’image de l’homme qu’il a été, dont pleine de vie.

Que la terre de nos ancêtres te soit légère petit frère et mes condoléances à sa famille, avec une pensée particulière pour sa maman affectueusement appelé  » Tata Claire « , ses proches ainsi que ses fans.

Eric Niat, maire de la commune de Bangangte depuis son compte facebook
Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.