Accueil > People > Influenceur

En toute sincérité : Cynthia Fiangan sensibilise les femmes le 8 mars dans l’émission

Cynthia Fiangan a célébré la journée des droits de la femme dans l’émission “En toutes sincérité” dans une ambiance de sensibilisation.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
En toute sincérité : Cynthia Fiangan sensibilise les femmes le 8 mars dans l’émission
Résumé de l'article

👉🏿 Cynthia fiangan semble avoir trouvé sa voie depuis que Steve Fah prend la jeune femme en charge.

👉🏿 Pour le 8 mars, Cynthia Fiangan a été invité sur le plateau de Hope Events.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est pas la première fois que Cynthia Fiangan passe dans une émission de télévision “En toute sincérité”. Mais cette fois-ci, la jeune femme est revenue sereine, calme et pleine de beaux rêves qu’elle compte bien réaliser. Le déclic doit peut-être venir de sa dernière bourde, fortement critiquée par la toile.

En effet, la jeune femme s’était voué à un jeu jugé obscène sur TikTok et a suivi un déferlement de haine sur les réseaux sociaux qui ont même fait couler des larmes à la jeune femme. Mais force est de constater que depuis que celle-ci est sous la houlette du créateur de contenu Steve Fah, Cynthia Fiangan semble reprendre sa vie en main.

Cynthia Fiangan au centre de l’émission “En toute sincérité”

Hier 8 mars 2023 a marqué la 33e édition de la journée des droits de la femme dans le monde. Cette journée est généralement très attendue dans le monde, pour célébrer la femme en tant que travailleuse, entrepreneur, femme battante et dynamique, mais surtout valoriser ses multiples compétences qui fait d’elle le socle de l’humanité. Tout au long de cette journée, les plateaux de télévisions accueillent des femmes qui ont marqué l’année, pour parler d’un sujet en rapport avec le thème.

Justement sur le plateau de Hope Events, Cynthia Fiangan a été invitée dans l’émission “En toute sincérité” sous la supervision de Steve Fah pour parler de son éducation. Le thème étant la “Dérives de l’éducation : Cas de Cynthia FIANGAN”, les panélistes présents se sont appliqué à poser des questions à la jeune femme sur ses réelles motivations. Dans sa jolie tenue et son make up réussi, c’est une Cynthia Fiangan sereine que les internautes ont découvert dans des réponses réfléchies. Il y a encore du chemin, mais Cynthia Fiangan est sur la bonne voie.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.