En plein concert à Lyon, Aya Nakamura lance un « ça va bordeaux ? »
Aya Nakamura se trompe de nom pendant un concert à Lyon et salut la ville de Bordeaux. Les fans ripostent violemment.
👉🏾 Aya Nakamura fait une grosse bourde pendant un concert à Lyon.
👉🏾 Les fans de la chanteuse ripostent.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La tournée d’Aya Nakamura se passe très bien depuis que la rappeuse malienne a lancé les hostilités. Entre les billets qui se vendent comme des petits pains et les salles qui sont combles à chaque fois, ça va bien pour la chanteuse de Baby.
Tout se passait bien jusqu’à ce qu’Aya Nakamura se produise à Lyon. En effet, la chanteuse de Copines a commis une erreur qui lui a couté cher.
La chanteuse d’origine malienne a confondu Lyon à la ville de Bordeaux. Pendant que la chanteuse voulait saluer ses fans, elle s’est trompée de ville. Les fans de la chanteuse n’ont pas laissé passer l’histoire et l’ont réprimandé sur le coup.
« Ça va ou quoi Bordeaux ? » : Aya Nakamura se trompe en plein concert
Aya Nakamura veut saluer le public de Lyon et appelle Bordeaux. « Ça va ou quoi Bordeaux ? » a-t-elle déclaré. Le plus drôle dans cette affaire, c’est que la chanteuse a répété « Bordeaux » plusieurs fois.
Malheureusement pour elle, le public de Lyon n’a pas laissé passer l’affaire. Ses fans l’ont recadré avec des « connasse », et des « putain, c’est Lyon ». Après cette avalanche de réactions violentes, Aya Nakamura a été obligée de s’excuser auprès des fans de Lyon.
« Pardon, c’est Lyon, désolée, je me suis trompée. Je suis tellement dans les émotions, je suis tellement contente de vous voir » a-t-elle lancé avant de continuer son concert. En même temps, ce n’est pas la première fois qu’un artiste français se trompe de nom pendant un concert.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.