Accueil > People > Célébrité

En désaccord avec Carmen Sama, Olokpatcha s’insurge face aux déclarations de Landry Agban

Accusé d'appropriation de biens, Olokpatcha sort de ses gongs et contre-attaque face aux déclarations de Landry Agban.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
En désaccord avec Carmen Sama, Olokpatcha s'insurge face aux déclarations de Landry Agban
Résumé de l'article

👉🏾 Landry Agban accuse Olokpatcha de s’être approprié les biens personnels du Daishiki.

👉🏾 Agacé par les accusations à répétition, l’ami de Dj Arafat répond à son détracteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le climat est de plus en plus tendu entre l’ancien meilleur ami de Dj Arafat Olokpatcha et Landry Agban. Pour cause, Landry Agban a fait des révélations sur le désaccord existant entre Olo et Carmen Sama. Une sortie que ce dernier n’a clairement pas digéré.

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Landry intervienne dans les affaires du Yorobo. En janvier dernier, il proférait des menaces à l’endroit de Tina Glamour la mère de Dj Arafat. Ne pouvant plus supporter le fait d’être traité de voleur, il décide donc de recadrer la Lady Glam avec un message très poignant et percutant.

« Tout ce que tu viens de dire c’est faux »

En désaccord avec Carmen Sama, Olokpatcha s'insurge face aux déclarations de Landry Agban
Instagram / olokpatcha_lempereur

Interviewé ce vendredi 10 mars 2023 dans Actu People, Landry Agban donnait les raisons de la mésentente entre Olokpatcha et Carmen Sama. Selon lui Carmen accuse Olo de s’être approprié les objets personnels de Dj Arafat.

« … De l’aéroport, je suis arrivé à la maison directement, j’ai trouvé Carmen, je n’ai pas trouvé Olo, j’ai trouvé les gens qui étaient à la maison et elle a commencé à pleurer, voilà ce qu’Olo a fait, il a cassé le placard, il a pris les chaussures de Didier, je l’ai pas reconnu, voilà pourquoi aujourd’hui ils ne se parlent pas, Olo et Carmen, il ne faut pas qu’on tourne autour du pot, il a montré une autre image… », a-t-il déclaré sans retenue.

Cependant, Olokpatcha le prétendu père biologique de Rafna réfutait les allégations de Landry Agban. « On peut mentir comme ça ? Mon vieux il faut être sage, le mensonge rattrape. Tantôt tu es à gauche tantôt tu es à droite. Méfie-toi, c’est pas bon. C’est pas tout qu’on dit dans la vie. Tout ce que tu viens de dire c’est faux », répondait-il. En ce qui concerne Carmen Sama, elle a décidé de garder le silence et ne répondra qu’au moment opportun.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.