Accueil > People > Influenceur

Le torchon brule entre Carmen Sama et Olokpatcha

Au cours d'une interview avec Actu People ce vendredi 10 mars 2023, un proche de Dj Arafat déclarait que Carmen Sama et Olokpatcha seraient en froid.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le torchon brule entre Carmen Sama et Olokpatcha
Résumé de l'article

👉🏾 Carmen Sama en désaccord avec Olokpatcha depuis le décès de Dj Arafat.

👉🏾 L’influenceuse ivoirienne accuse Olokpatcha de s’être approprié des affaire du chanteur.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tensions sont de plus en plus palpables entre Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat et leur ami Olokpatcha. Pour cause, l’ami de longue du Daïshiki accuse Carmen Sama de l’ignorer depuis le décès tragique du créateur de Kpankaka.

Les causes réelles de cette discorde ont enfin été dévoilé et force est de constater que la mère de Rafna en veut suffisamment à Olokpatcha. Même si elle a décidé de garder le silence sur cette affaire, Landry Angban un proche du chanteur brise le silence et passe au aveux. D’après lui Carmen accuse Olokpatcha de s’être approprié des affaires personnel de Dj Arafat.

« … Aujourd’hui, ils ne se parlent plus » : Carmen Sama tourne le dos à Olokpatcha

Le torchon brule entre Carmen Sama et Olokpatcha
New Stories Africa / Carmen_Sama & Olokpatcha

Ne pouvant plus supporter la distance qui s’est créée entre la belle Carmen Sama et Olokpatcha, Landry Angban décide de se confier sur le climat rude qui règne depuis peu entre les deux.

« De l’aéroport, je suis arrivé à la maison directement, j’ai trouvé Carmen, je n’ai pas trouvé Olo, j’ai trouvé les gens qui étaient à la maison et elle (Carmen) a commencé à pleurer, voilà ce qu’Olo a fait, il a cassé le placard, il a pris les chaussures de Didier, je l’ai pas reconnu, voilà pourquoi aujourd’hui ils ne se parlent pas, Olo et Carmen, il ne faut pas qu’on tourne autour du pot, il a montré une autre image… », a-t-il confié à Actu People.

Cependant, Olokpatcha dit avoir cassé le téléphone de Ange Didier Huon et non son placard. Selon lui c’était une mesure de sécurité afin d’éviter que certaines informations privées ne se retrouvent sur la toile. Tina Glamour la mère de Dj Arafat reproche également Olokpatcha de s’être accaparé du téléphone d’Arafat et de bien d’autres affaires.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.