« En dehors de la boxe tu n’es rien » : Francis Ngannou allume Tyson Fury pendant une conférence de presse
Tyson Fury ne s'attendait pas à ce que Francis Ngannou réponde à sa provocation de façon aussi dure et aussi… Vraie.
👉🏾 Tyson Fury essaie d’intimider Francis Ngannou.
👉🏾 Francis Ngannou recadre très bien Fury.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors qu’il était en pleine conférence de presse, Francis Ngannou s’est fait importuner par Tyson Fury. L’Homme le plus fort du monde était en pleines interviews, en prélude de son combat contre Anthony Joshua.
Tout se passait bien lorsque l’ancien adversaire du combattant camerounais a commencé à lui lancé des pics depuis la foule. Alors que personne ne s’y attendait, Francis Ngannou a donné une réponse des plus dures à Tyson Fury.
« Les seules chances que tu as face à moi sont dans un ring de boxe avec les règles de ce jeu. Hors de cela, tu devrais rester 5 mètres loin de moi avant que je ne perde confiance. Parce que si c’est ce le cas, tu vas passer un sale moment. Donc, respecte le fait que la boxe te protège, tu n’es rien devant moi », a déclaré la star camerounaise.
« Je peux te taper tous les jours » : Francis Ngannou donne la réponse la plus sanglante qui soit à Tyson Fury
« Je peux te taper tous les jours et deux fois le dimanche. En un seul claquement de doigts, je te règle ton compte » a-t-il ajouté. La réponse de Francis Ngannou à Tyson Fury est digne des films hollywoodiens. À quelques heures du combat Francis Ngannou vs Anthony Joshua, les conférences de presse se multiplient.
Tout le monde veut avoir les impressions des deux combattants avant le match le plus attendu du monde de la baston. En effet, depuis de nombreux jours, la tension est à son comble. Hier, après avoir déposé ses valises à Riyad, Francis Ngannou a donné une conférence de presse avant le lancement des hostilités.
L’homme le plus fort du monde ne s’attendait pas à ce que son ancien adversaire vienne s’en prendre à lui. Malheureusement pour Tyson Fury, la réponse de Francis Ngnnou était aussi sanglante que ses coups. À croire que l’anglais n’a toujours pas digéré la bastonnade la dernière fois.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.