Accueil > People > Célébrité

Emmanuel Adebayor : sa fille Kendra fait vibrer la toile en Côte d’Ivoire

Alors qu'elle célébrait son anniversaire ce 13 juin 2023, la fille d'Emmanuel Adebayor a suscité l'admiration des internautes en Côte d'Ivoire.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Emmanuel Adebayor : sa fille Kendra fait vibrer la toile en Côte d'Ivoire
Résumé de l'article

👉🏾 Les internautes ont jeté leur dévolu sur Kendra, la fille d’Emmanuel Adebayor.

👉🏾 Ils considèrent qu’elle est plus ravissante que les filles de Camille Makosso.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Âgée seulement de 13 ans, Kendra est désormais la pupille des réseaux sociaux. La jeune fille de l’ex-footballeur togolais Adebayor suscite à présent l’attention de la gente masculine présente en Côte d’Ivoire. En effet, les ivoiriens ont exprimé leur admiration pour la jeune fille sur les réseaux sociaux.

Cette attention pour Kendra survient après le message de son père dans une publication Facebook dans laquelle il lui souhaite un joyeux anniversaire.

Pour marque le coup, le promoteur de la Fondation SEA (Sheny Emmanuel Adebayor) a offert un cadeau spécial à sa fille pour son 13ᵉ anniversaire.

La fille d’Adebayor, nouvelle coqueluche de la Côte d’Ivoire

Emmanuel Adebayor : sa fille Kendra fait vibrer la toile en Côte d'Ivoire
Instagram @e_adebayor

Via sa page Facebook, Adebayor souhaitait un joyeux et heureux anniversaire à sa fille Kendra. Suite à cette publication, les admirateurs du footballeur et plus précisément ceux de la Côte d’Ivoire ont balancé des commentaires qui pourraient bien créer la polémique.

D’une part, certains faisaient une comparaison entre les filles de Camille Makosso et Kendra, d’autre part certains internautes proposaient de l’épouser une fois devenue majeure.

« Elle est très belle et naturelle. Ce n’est pas comme les filles de Makosso avec leur visage rempli de maquillage… La future miss Togo en cours de téléchargement… Les gens là font comment pour avoir 37 ans et avoir des jeunes filles croustillantes et prêtes pour la consommation ? Elle est jolie, mais il reste encore un peu. Si Adebayor prend Carmen Sama, nous allons prendre sa fille », peut-on lire en commentaire. Pour l’heure, Sheny Emmanuel Adebayor ne s’est pas encore prononcé sur ces nombreuses déclarations d’amour entre autres.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.