Accueil > People > Influenceur

Côte d’Ivoire : Camille Makosso réagit aux critiques sur sa famille après le récent scandale de Lolo Beauté

Alors que sa famille continue de faire l'objet de nombreuses critiques, Camille Makosso a décidé d'intervenir afin de protéger les siens.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Côte d'Ivoire : Camille Makosso réagit aux critiques sur sa famille après le récent scandale de Lolo Beauté
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso répond aux attaques des blogueurs et internautes à l’endroit de ses proches.

👉🏾 Le pasteur ivoirien affirme être fier de sa famille et mentionne qu’elle est pleine aux as.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’arrestation de Lolo Beauté continue d’alimenter les différentes pages de kpapato sur les réseaux sociaux. Elle a par ailleurs engendré de nombreuses ripostes sur la toile depuis le samedi 03 juin 2023. À cet effet, son frère Camille Makosso a décidé de réagir suite aux critiques lancées en l’endroit de sa famille.

Jusqu’ici les raisons du passage de Lolo Beauté au ngata n’ont pas encore été révélées par les autorités en charge de l’affaire. Mais d’après certains blogueurs, elle serait impliquée dans un trafic de drogue à grande échelle. Ces derniers ont également mentionné qu’elle se servirait de cette activité dans le but d’assurer l’avenir de ses enfants.

« Mais ma famille est riche… » 

Côte d'Ivoire : Camille Makosso réagit aux critiques sur sa famille après le récent scandale de Lolo Beauté
Facebook @RévérendCamilleMakosso

Dans une vidéo postée sur la toile, le pasteur Camille Makosso répond aux critiques des internautes qui ont décidé de s’en prendre à Lolo Beauté ainsi qu’à sa famille. En effet, l’homme de Dieu a affirmé que sa famille a réussit sur le plan financier.

Camille Makosso a également exprimé le sentiment de fierté et de satisfaction qu’il a pour sa famille en dépit des critiques qu’elle reçoit au quotidien. « Ma sœur a été arrêtée, c’est vrai. J’ai moi-même été arrêté une fois par l’EMPT. Mais ma famille est riche, nous avons réussi », a-t-il déclaré. Par la même occasion, il a profité du triste évènement pour mettre en garde les détracteurs de sa sœur.

Il a promis poursuivre en justice ces personnes qui l’accusent d’être une trafiquante de drogue. « J’aimerais que tout le monde fasse capture de ce qu’il dit, ce qu’il dit n’est plus un jeu, il donne le nom de Lolo Beauté, il précise que c’est une vendeuse de drogue, il dit que Lolo Beauté est une gereuse de bizzi », a-t-il affirmé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.