Accueil > People > Célébrité

Emma’a veut aménager en Côte d’Ivoire : la réaction des internautes

Emma'a en a marre du Gabon et prépare ses valises pour la Côte d'Ivoire. Encore une célébrité qui quitte son pays pour la CI.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Emma'a veut aménager en Côte d'Ivoire : la réaction des internautes
Résumé de l'article

👉🏾 Emma’a est tombée sous le charme de la Côte d’Ivoire.

👉🏾 Les gabonais sont indignés par son comportement.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les Gabonais sont dans tous leurs états depuis que la chanteuse Emma’a a fait la sortie de l’année. La jeune chanteuse de R&B suit les traces de la camerounaise Diana Bouli. En effet, Emma’a souhaite s’installer en Côte d’Ivoire.

La vague d’artistes africains qui voient le pays de Didier Drogba comme l’el Dorado n’est pas encore complète.

Après avoir cartonné aux PRIMUD qui ont lieu la semaine dernière, Emma’a a scotché tous ses fans. La chanteuse de 20 ans suit les traces de sa grande sœur camerounaise. Les internautes sont en colère.

Emma’a veut profiter des opportunités de la Côte d’Ivoire… comme Diana

Emma’a a été claire, son pays, le Gabon n’a pas autant d’opportunités que la Côte d’Ivoire. En plus, la jeune chanteuse a ajouté que son pays était trop recroquevillé sur lui-même, chose que les internautes n’ont pas digéré.

Comme avec Diana Bouli, les blogueurs gabonais se sont versés sur la chanteuse. En effet, les Gabonais trouvent que le comportement d’Emma’a est intolérable et qu’elle ne devrait pas accorder autant de crédit à un pays autre que le sien.

« C’est nous qui te portons, ce ne sont pas les Ivoiriens qui ont voté pour toi lors du PRIMUD. Déjà, c’est toi qui parles d’opportunités, mais comment tu vas créer des opportunités si tu snobe déjà ceux qui te portent. Toi, Emma, tu fréquentes pas les médias locaux » a déclaré un blogueur au bord des nerfs. La ruée vers la Côte d’Ivoire continue, et Emma’a ne compte pas être en reste. Affaire à suivre…

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.